|
| |||
| |||
| bonjour à toutes et tous!! je me permet ce petit message étant donné qe ce post réuni beaucoup de personne qui se sont marié ou vont se marié ... voilà pour ma part je suis en galère je me marie en septembre, on sera 100 pers, jai un petit budget 3000 voir 4000 euro et je recherche , un restau ou une salle dans le 95/92/75 . je ne sais plus sur quel pied danser... dites moi comment vous vous e nêtes sorti... moi je npeu plus !!! please help!!!! |
|
| ||||
| ||||
| j'en connais un à bezons (95)... c le top du top... 100personnes ss pb... resto el jadida (direction argenteuil) |
|
| |||
| |||
| merci khanfous c une piste à suivre ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La 1ere des choses est de se calmer et de faire les choses dans l'ordre et ne pas paniquer car si toi tu paniques imagine ton mari et ta famille... en gros c'est le bordel, donc tu n'as pas besoin de ça. Essaye de te faire un "feuille de route" avec les choses à faire dans le bon ordre, ex: dragés, photographe, cameraman... Voici un site: www.orientalement.com j'espere que ça t'aidera inch'Allah |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 28 | 09/11/2008 00h15 |
| Choix de votre futur mari ou femme... | noreen67 | Forum bladinettes | 103 | 03/09/2007 00h39 |
| Vas t-elle avoir sa carte de séjour? | toutou77 | Maroc / France | 12 | 26/04/2007 13h13 |
| Un diner surprise pour un anniversaire | Zinebsyed | Forum Cuisine | 99 | 26/04/2006 16h02 |
| GRATUIT ! Votre horoscope 2006 par Élise Diabète-Fessier | Hakim-The-Dream | Forum Général | 15 | 06/01/2006 10h50 |