|
| ||||
| ||||
|
Bijour à tous! Je tiens à apporter tout mon soutien à l'équipe des bleus demain, contre le brésil... Y a t'il parmi vous des parisiens qui sauraient où sont retransmis les matchs en plein air? J'ai regardé sur paris.fr, il y a deux stades qui sont ouverts au public, mais est ce que sur la place de l'hotel de ville ou sur le trocadero ils le font, comme en 98? Boussates!!! |
|
| ||||
| ||||
|
yallah nemchiw l fanckfort ,l hébérgement 3la 7ssabi s7aybi 3ando 10 m2.il reste encore 12 places, sinon 4 places pr lwekkala |
|
| ||||
| ||||
|
et moi je veux savoir s'il y a des cafés brésiliens pour danser la samba avec eux demain
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu vas aller danser la samba... C'est ce qu'on verra... J'y connais rien, mais j'ai de l'instinct... Incha allah, demain, ils vont gagner 1-0 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
météo samba prévoit des pistes de danse trempées par des larmes de brésilien trop décus tu risquerais de tomber, la samba est à proscrire demain soir!!!Supporte la France c'est mieux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c ton jamais !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi je crois plutôt qu'ils vont gagner par plusieurs à rien ![]() Ils sont quand même forts les jaunes
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais c vrais qu'ils assurent en foot, 5 fois champion du monde qd mm. je vais soutenir la France, je suis verte je pourrias pas regarder le match je suis invitée a un mariage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [CDM 2006 : résultats et pronostics] | bakero | Football Marocain | 5403 | 06/12/2006 20h42 |
| La privation de Matchs du Mondial est elle le stade ultime de l'humiliation des téléspectateurs africains ? | Bladi Robot | Football Marocain | 1 | 15/06/2006 12h43 |
| La RTM et 2M transmetteront en direct 4 matchs de la coupe du monde | spearfisher | Actualités marocaines | 13 | 09/06/2006 16h16 |
| Mondial 2006 : Le Gouvernement interpellé sur la non retransmission des matchs | Bladi Robot | Football Marocain | 11 | 09/06/2006 12h53 |
| Ou Regarder Les Matchs De La Can2006 ? | redaragem | Football Marocain | 27 | 24/01/2006 16h09 |