|
| ||||
| ||||
| Un chameau, apparemment dépressif, s'est jeté contre une voiture circulant sur une route désertique en Israël, s'écrasant de tout son poids sur l'automobiliste. Ce fait divers rarissime en Israël, rapporté avec force détails par le quotidien Yédiot Aharonot, est survenu dans le désert du Néguev (sud), près de Beershéva. "Je l'ai vu et j'ai ralenti. J'ai donné un coup de klaxon, mais il a bondi sur ma voiture", a raconté au journal le conducteur encore choqué par l'irruption du camélidé à l'intérieur de son véhicule. "L'animal s'est alors assis sur ma poitrine et m'a empêché de respirer. Je n'arrivais même pas à crier pour appeler à l'aide", a ajouté Kfir Ohana, 25 ans. L'Israélien, avec une épaule et des côtes brisées, s'en est tout de même mieux sorti que l'animal infortuné qui est mort après avoir blatéré pendant 40 minutes. © AFP |
|
| ||||
| ||||
| Et ben si les animaux se mettent à etre dépressif je sais pas ou on va ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Selon un article du figaro, les brigades des martyrs d'al aqsa aurait apprivoisé un chameau pour palier au manque de rocket al qassam. De plus, le chameau serait un antisémite patenté |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je condamne fermement cet odieux attentat chamelier. La pilosité du chameau ne laisse aucun doute: ce sont les islamistes d'Al Qaida qui sont derrière cet acte ignoble. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
soubhanallah |
|
| |||
| |||
| Citation:
un pigeons qui fera caca sur une synaguoge??? et ont dira encor que c un pigeons terroriste mdrrrr c fou toute les connerie qu ont peut pas entendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() .Que dire après çà!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Israël déterminé à poursuivre les frappes contre Gaza | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 16/04/2006 00h25 |
| Une pétition contre l'islamophobie en France | ayoub93 | Forum Islam | 28 | 01/03/2006 12h33 |
| Israël sous le choc, Washington ferme contre le Hamas | dzman | Forum Général | 2 | 26/01/2006 17h46 |