Israël: un chameau suicidaire se jette contre une voiture

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2006, 16h35
en mode sommeil

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Je condamne fermement cet odieux attentat chamelier. La pilosité du chameau ne laisse aucun doute: ce sont les islamistes d'Al Qaida qui sont derrière cet acte ignoble.

:- D

Là , j'en peux plus!!
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 16h39

Par défaut

bonjour mais c est prouver qu il est musilman car avant se jeter il a dit allah akbar mdr n importe quoi
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 16h40
Par défaut

le mossad et tsahal prépare une riposte appropriée et limitée en ne bombardant que les territoires palestiniens, le sud du liban et Damas.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 16h40
♥M'bark l'hussaïne Obama♥

Par défaut

Citation:
Envoyé par gloria

.Que dire après çà!!

Exclu live!

Discours de baba Bush a la télé: Il dénonce de tout son poix (chiche) un acte terroriste ignoble et qui a failli attenter a la vie de victimes yehuddones. Bush a appellé hier soir son ami Ehud Olmerde afin de lui prouver sa sympathie et du soutien sans faille du peuple américain au peuple israheil!ien.
Il ajoute qu'il va convoquer sojn cabinet spécial pour entamer une nouvelle lutte contre le terrorisme chamelier. Il va en outre faire pression sur son lèche-botte saoudi, ibn abdul zimbanbul, afin que lui même supprime les camps d'entraînement de futures dromadaires-kamikaze dans le centre désertique saoudien.

agence doudouzdou avec Afp et Sarkozy's presse affiliates.
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 16h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par adnaneo
Un chameau, apparemment dépressif, s'est jeté contre une voiture circulant sur une route désertique en Israël, s'écrasant de tout son poids sur l'automobiliste.

Ce fait divers rarissime en Israël, rapporté avec force détails par le quotidien Yédiot Aharonot, est survenu dans le désert du Néguev (sud), près de Beershéva.

"Je l'ai vu et j'ai ralenti. J'ai donné un coup de klaxon, mais il a bondi sur ma voiture", a raconté au journal le conducteur encore choqué par l'irruption du camélidé à l'intérieur de son véhicule. "L'animal s'est alors assis sur ma poitrine et m'a empêché de respirer. Je n'arrivais même pas à crier pour appeler à l'aide", a ajouté Kfir Ohana, 25 ans.

L'Israélien, avec une épaule et des côtes brisées, s'en est tout de même mieux sorti que l'animal infortuné qui est mort après avoir blatéré pendant 40 minutes.

© AFP
Et qu'est ce qu'on s'en tape ? Des centaines d'innocents sont assassinés tout les jours !!!
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 17h13
En transit dans ce monde

Par défaut

je demande a ce que ce chameau soit transferé tout de suite a ....guantamo

l'armée americaine a deja commandé une tenue orange a sa taille...

:-)
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 17h15
♥M'bark l'hussaïne Obama♥

Par défaut

Citation:
Envoyé par bulledechamp
je demande a ce que ce chameau soit transferé tout de suite a ....guantamo

l'armée americaine a deja commandé une tenue orange a sa taille...

:-)
Pas besoin les chameaux sont déja oranges, ils sont roux doublé de la teinture orange appliqués dans les poils, salafisme oblige...
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 17h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par adnaneo
Un chameau, apparemment dépressif, s'est jeté contre une voiture circulant sur une route désertique en Israël, s'écrasant de tout son poids sur l'automobiliste.

Ce fait divers rarissime en Israël, rapporté avec force détails par le quotidien Yédiot Aharonot, est survenu dans le désert du Néguev (sud), près de Beershéva.

"Je l'ai vu et j'ai ralenti. J'ai donné un coup de klaxon, mais il a bondi sur ma voiture", a raconté au journal le conducteur encore choqué par l'irruption du camélidé à l'intérieur de son véhicule. "L'animal s'est alors assis sur ma poitrine et m'a empêché de respirer. Je n'arrivais même pas à crier pour appeler à l'aide", a ajouté Kfir Ohana, 25 ans.

L'Israélien, avec une épaule et des côtes brisées, s'en est tout de même mieux sorti que l'animal infortuné qui est mort après avoir blatéré pendant 40 minutes.

© AFP
Bientot les pigeons kamikazes, BANZAAAAAAII !!
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 17h17
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par adnaneo

© AFP
darbo 7mar lil wa9ela ola boughettate
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 17h20
En transit dans ce monde

Par défaut

ça doit avoir un lien avec le nouveau message de ben laden

ils n'ont pas trouvé de walkman sur le chameau????
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Israël déterminé à poursuivre les frappes contre Gaza Skikdi Actualités marocaines 0 16/04/2006 01h25
Une pétition contre l'islamophobie en France ayoub93 Forum Islam 28 01/03/2006 13h33
Israël sous le choc, Washington ferme contre le Hamas dzman Forum Général 2 26/01/2006 18h46

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h43.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33