Israël: un chameau suicidaire se jette contre une voiture

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/06/2006, 17h21
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

etait ce un chameau voilé? ou portait il une barbe? avait il une ceinture de dynamites?
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 17h26
♥M'bark l'hussaïne Obama♥

Par défaut

Citation:
Envoyé par nwidiya
etait ce un chameau voilé? ou portait il une barbe? avait il une ceinture de dynamites?
selon un témoin oculaire le chameau aurait braillé un ALLAH OU AKBAR avant de se suicider
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 17h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par antiphoiê
selon un témoin oculaire le chameau aurait braillé un ALLAH OU AKBAR avant de se suicider :rolleyes :
j'aurais plutôt dit blatéré ......
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 17h47
Use with caution

Par défaut

Citation:
Envoyé par antiphoiê
selon un témoin oculaire le chameau aurait braillé un ALLAH OU AKBAR avant de se suicider
M
D
R

vous etes ouf!
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 17h53
Lac Louise,ALberta,Canada

Par défaut

Citation:
Envoyé par adnaneo
Un chameau, apparemment dépressif, s'est jeté contre une voiture circulant sur une route désertique en Israël, s'écrasant de tout son poids sur l'automobiliste.

Ce fait divers rarissime en Israël, rapporté avec force détails par le quotidien Yédiot Aharonot, est survenu dans le désert du Néguev (sud), près de Beershéva.

"Je l'ai vu et j'ai ralenti. J'ai donné un coup de klaxon, mais il a bondi sur ma voiture", a raconté au journal le conducteur encore choqué par l'irruption du camélidé à l'intérieur de son véhicule. "L'animal s'est alors assis sur ma poitrine et m'a empêché de respirer. Je n'arrivais même pas à crier pour appeler à l'aide", a ajouté Kfir Ohana, 25 ans.

L'Israélien, avec une épaule et des côtes brisées, s'en est tout de même mieux sorti que l'animal infortuné qui est mort après avoir blatéré pendant 40 minutes.

© AFP
Il n'est pas suicidaire mais kamikaze, par pareil. il s'attendait à ce qu'il soit un châmeau piégé mais personne n'avait compris. Alors il a décidé d'utiliser son corps sans exxxpppllooosssiiifff!!!
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 18h10

Par défaut

LOL cette histoire d'attaque de chameaux, me rapelle l'évasion du chimpanzé Oussama ben Laden et son compagnons de cavale Charles Taylor avec leur groupe de chimpanzé, qui courrai dans la jungle en Sierra Leone, suite au meurtre d'un chauffeur de taxi et l'agression de touriste Americains, apres leur évasion du zoo.

Il doivent surement étre a l'heure actuel rechercher et dans une liste d'animeaux terroriste par la CIA
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 18h26

Par défaut

Citation:
Envoyé par IbnBattuta
Selon un article du figaro, les brigades des martyrs d'al aqsa aurait apprivoisé un chameau pour palier au manque de rocket al qassam. De plus, le chameau serait un antisémite patenté

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
Réponse avec citation
Vieux 30/06/2006, 18h49
France Plastine link

Par défaut

Après les massacres à Gaza le terrorisme d’Etat israélien contre le peuple palestinien franchit un nouveau palier avec destructions, prise d’otages d’élus et ministres palestiniens, …
L’AFPS appelle - avec le CCIPPP, la GUPS, l’UJFP, le MRAP, les Femmes en Noir, le MRAP, le PCF, la LCR, …. (premiers signataires) - à un

Rassemblement

Dimanche 2 juillet à 16h

PLACE DU CHATELET (M° Châtelet, Paris)

IMPORTANT pour renforcer la mobilisation pour Dimanche :
Un point fixe de diffusion de tracts pour l’appel à rassemblement se tiendra sur le parcours de la manif CESEDA de samedi
Rendez-vous SAMEDI 1er Juillet à partir de 14h (pour l’installation puis la diffusion du tract)
Lieu : Place Felix Eboué et avenue Daumesnil (Paris 12ème)
Métro Daumesnil
(Voir le plan joint)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Israël déterminé à poursuivre les frappes contre Gaza Skikdi Actualités marocaines 0 16/04/2006 01h25
Une pétition contre l'islamophobie en France ayoub93 Forum Islam 28 01/03/2006 13h33
Israël sous le choc, Washington ferme contre le Hamas dzman Forum Général 2 26/01/2006 18h46

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h19.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33