|
| |||
| |||
| hier la commune de scharbeek (district de bruxelles )a connu un allflux massif de sans papiers victime d une fausse rumeur annoncant uen regularisation des sans papiers.affole les services communaux par le nombre ( des centaines de personnes)a appele la police pour chasser les sans papiers.90 pour cent d entre eux etait des marocains et malgre un communique de la commune les informantque il n y a pas de regularisation ces sans papiers refusent d y croire et continue a rever pour avoir des papiers belges. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
non il aurait fallut requisitionner tout les avions se trouvant a l aeroport de bruxelles national ou bine creer un pont aerien faut dire quie ils etait venus par centaines . |
|
| |||
| |||
| de tte façon avec les derniers faits divers et surtout celui qui s est passé à liege y aura pas de regularisation.... au contraire! il y a par exemple dejà le NVA qui demandent le rapatriement des sans papier, l arret du regroupement familial et l encouragement de l immigration economique.... exactement comme Sarkozy je trouve qu'ils n ont pas tort....avec tout ce qui se passe maintenant : agressions, crime de delinquants, crimes racistes, discrimination, .... ça devient une spirale dangereuse on dirait |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| oui c est pour l interet de notre communauté! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas d'accord du tout, comment tu veus que l'afrique progresse si tu lui pique tout ces cerveaux???, il ne restera plus que des personnes non qualifier qui appauvrira l'afrique encore plus.... politique qui n'est pas construcif, au contraire on vas accroitre l'immigration clandestine en plus l'afrique vas depenser enormement de l'argent dans l'education et tout cela a perte puisqu'ils vont exercer leurs savoir ailleurs..... c'est pas correct.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
mon cher zouhir permet moi de te corriger cette fois ci.le probleme de l afrique ce n est pas la pauvrete.pasq dieu a donne bcp de richesse aux africains.dans tout els pays d afrique les sous-sols sont des caverners d ali baba plien de richesse ( de l or des diamnts du petrole § )le probleme c est la mauvaise gestion et la mauvaise gouvernance (corruption et clienteisme ) font des ravages meme chez nous au maroc.si un jour par miracle les mentalites changent alors l afrique deviendra un paradis mais je ne crois pas que ce sera pour demain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et tu veus regler ceci avec des personnes qui n'ont pas de diplome??? ![]() |
|
| |||
| |||
| je disais ça pour rire... ou plutot pour te faire parler! Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Battons nous contre le racisme en Belgique | busy | Actualités marocaines | 47 | 15/10/2007 03h51 |
| Delit de faciès en Belgique | ptitprince | Maroc / Belgique | 46 | 21/06/2006 23h23 |
| Le testing admis en France et pas en Belgique | boptitprince | Actualités marocaines | 0 | 02/06/2006 01h38 |
| Belgique: la communauté maghrebine accusée à tort | ptitprince | Actualités marocaines | 26 | 28/04/2006 22h21 |
| Belgique: plus d’étrangers pour moins de délits | ptitprince | Maroc / Belgique | 1 | 17/04/2006 12h15 |