|
| |||
| |||
| un bladinaute confirmé (je lui conserve l'anonymat) a des projets de destruction pour son clavier... qui veut sauver ce pauvre clavier de la destruction? il faut se manifester, il n'est peut-être pas trop tard... |
|
| |||
| |||
| Dans ce cas on est deux ... Mort au clavier ! Signer la pétition ... |
|
| |||
| |||
| je soutien tout a fait son projet ... le mieux c'est le lacher de clavier depuis le drnier étage d'une tour .... du moment qu'il ne se detruit pas lui ... :-D |
|
| |||
| |||
| mais c pas très sympa ça les amis, moi je voulais qu'on soutienne le pauvre clavier faut pas approuver les pulsions agressives (amour universel oblige) allez un effort, les claviers sont très gentils et neutres... surtout celui-là je ne me prononcerais pas sur les mains qui le parcourents ni sur le/la propriétaire desdites mains... mais le clavier, lui, est tout à fait innocent. :ange: :ange1: :ange: |
|
| |||
| |||
| C'est trop tard maintenant... Il n'a qu'allez très vite avant... Le mien aussi le fait ça... quand je lui demande un truc il réfléchit trop... il va finir en haut de la tour ... |
|
| |||
| |||
| moi, c'est ma souris qui souffre le martyr! même mon chat s'y met! Quand à mon pc, à plusieurs reprise il a du croire que c'était la fin, il doit etre content qd je suis pas dessus... celui qui veut pas de son clavier, qu'il me le donne je saurais en prendre grand soin! :-D :-D :-D |
|
| |||
| |||
| je suis la brigitte bardot des claviers. Envoyez moi les claviers à Association BB de défense des claviers maltraités Plaine saint denis 75000 Paris Cédex. Merci |
|
| |||
| |||
| Mon clavier je le mets aux enchers pour ceux qui veulent que je le pete en morceaux ou pour ceux qui le veulent comme objet de massage facial, tres pratique je l'ai deja essayé en dormant devant l'ecran une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Je me disais aussi, avec ttes les conneries qu´il ecrit celui-la, il peut pas en etre conscient!!! A combien commencent les encheres, on m´a svt suggere ces derniers temps de me faire faire un lifting, ptet que le massage facial fera l´affaire!;-) n* |
|
| |||
| |||
| najette mefie toi c'est de la daube son clavier. il veut te refiler de la m erde. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|