|
| |||
| |||
| je sais pas qui mais toi sûre que non |
|
| |||
| |||
| Ah tu crois ou t'en y sur? Nadira Parce que c'est le 1 cas je considerais que tu l'as devine. Mais pour le second, cela veut dire que t'as couche avec moi!!! |
|
| |||
| |||
| Ah tu crois ou t'en y sur? Nadira Parce que c'est le 1 cas je considerais que tu l'as devine. Mais pour le second, cela veut dire que t'as couche avec moi!!! |
|
| |||
| |||
| c'est ce que je disais toi non! pas de chance! |
|
| |||
| |||
| tout compte fais najette je prefers tout garder surtout que je ne suis pas du genre a partager ce genre de chose... :-P et puis découpé en morceau... il ne m'interresse plus, je le prefers dans sa globalité! :-D :-D merci mego pour ce cadeau tres original :-) |
|
| ||||
| ||||
| :-( Je lui enverrais quand meme ses moules frites! n*;-) |
|
| |||
| |||
| On arrete tout j'avais pas l'adresse e-mail de naadya alors on attend tout bonnement que nadia comanenci veuille bien s'inscrire en contactant mon Q j'ai. Vrai aussi je n'ai pas pu départager ijou la témerraire et najette la devergongée à la dernière minute sur le file de rasoir et je me demande s'il n'y a pas eu tirage de maillot, bref. Nous voila repartir à zero avec unniquement 4 personnnes aux qualifications et que vous etes libres de quitter quand bon vous semble. Je vais vous remonter un peu la haine gueriere, histoire de vous donnez une rage de vainqueue. Pour nadira il faudrait que tu me montres plus d'atouts et je sais que tu en es capable car tu me l'as dejà montré par le passée alors carbure au kérosene si tu veux rattraper les deux demoiselles parties en trombe au lieu de rester à sniffer la boukanne des tires avec nadya sur les startings blocks, mais pour nadya qui joue les allumeuses ou les ouvreuses de cabaret je peux lui dire qu'elle n'aurra pas de honte à monter sur la scene aussi au lieu de se cantonner dans la pénombre. Permettez moi d'enter dans votre Maison de Vénus Volubilis née du pafum encore présent du laurier rose. Et ne vous vous prenez pas toutes pour diane car dans la cohue à la vue de ma personne vous troublerez la quietude d'un agreable bain pour vous jeter sur l'unique carquois et arc. Je suis reste imperturbable comme pegasse qui alimente votre fontaine de jouvance. Vous etes maintenant à l'image de ces femmes marocaines telles des neefes assoiffées de devenir la déese diane. Vous vous enrouler en spirale autour de votre victime a l'image d'un lierre grimpant sur un chene sous pretexte pour aller contempler la lumiere du soleil en communion mais dans votre but de chasseuse impitoyable. Avant de vous departager mes deesses dianes en herbes, permetez moi de vous jeter en pature ces quelques armes pour vous defendre ou vous entretuer ou tout simplement mener une une chasse à l'homme contre moi. Car la recompence sera au rendez pour celle qui se montrera impitoyable, deux demi-lune bronzée. Donc Repondez à ces questions et bonne chance. Est ce que la fourrure est epaisse? Est ce que pour le fourré, il faut etre deux? Est ce que vous aimez lecher les doigts avant , pendant ou apres? Quand il est en retard, est ce que vous vous dites: Je suis sure de ne pas le manquer cette fois ci et pourquoi? Soyez franches et plus les reponses seront proches de la vérité et plus vous aurrez des chances. |
|
| |||
| |||
| Salah, Pleins de toiles d'araigner ici, et j'ai mon poignet de fatigué! |
|
| |||
| |||
| Donné c'est donné, me le reprendre c'est.... me rendre malheureuse! :hammer: Tout ceci me fait penser aux cirques au temps des Romains. Je ne tiens pas à me couvrir de ridicule surtout que je n'ai pas le gabarit requis pour particiciper à un combat de fauves! :-D :-D :-D je ne suis pas du genre :bagarre: mais plutot du style yeah : pour vous donner une petite image, je dois être aussi musclée que cette banane :-) Allez mesdames un peu de courage :-D :-D je ne suis pas un exemple à suivre!! :-P Je me propose de tenir le fouet en cas de relachement de ces demoiselles. Un conseil: attachez vous les cheveux!! Cela dit mego, il en va que je suis déçue de ce revirement. :-( Ah là là tres cher mego dans quoi tu t'es embarqué!!!! |
|
| |||
| |||
| Ijou embarque dans le train, ahweee, dans le train. J'ai pas gagé des cacahouetes, faut payer pour aller au théatre maintenant. Enleve ta peau de banane si ca peut t'aider et laisse là choire discretement devant une concurente. |