|
| |||
| |||
| finalement un clavier c juste un clavier |
|
| |||
| |||
| Ok je vois, vous déclarez toutes forfaits meme toi najette je dois en conclure. Bref je gardes mes demi-lunes bronzés pour un autre defis de taille. Bon je vais vous donner les reponses aux questions que je vous avais posées: -Est ce que la fourrure est epaisse? Ben oui qu'elle est epaise ma fourrure d'ours brun devant la cheminé les soirs d'hiver. -Est ce que pour le fourré, il faut etre deux? Généralement oui, tu sors tes biscuits fourrés à la creme preférés lorsque tu as invité un ami a prendre le thé avec toi. -Est ce que vous aimez lecher les doigts avant , pendant ou apres? Vrai aussi en tout temp lorsque je prépare un bon gateau au chocolat, impossible de resister. -Quand il est en retard, est ce que vous vous dites: Je suis sure de ne pas le manquer cette fois ci et pourquoi? Vrai encore aussi, moi j'avais cette manie de rater à chaque matin le bus car j'ai beaucoup de misère à me lever le matin, alors quand je vois le bus en retard ben je crie de joie de ne pas l'avoir manqué cette fois là. |
|
| ||||
| ||||
| Et moi qui cogitais encore en esperant trouver les reponses!! N´oublie pas que je travaille qu´avec un neurone que Naadya et toi n´arretez pas d´user!! Alors pliz juste be patient! n*;-) |
|
| |||
| |||
| Trop tard, pas assez vite sur ce coup là. J'ai donné la chance à votre imagination et au contraire vous me prouvez encore que vous avez toutes l'esprit au mauvais sujet en pensant au mal. |
|
| |||
| |||
| Citation:
--- najette moi je l,aime bien ton neurone |
|
| |||
| |||
| mais moi j'avais les réponses |
|
| |||
| |||
| Je crois alors à ta bonne volonté car tu etais abscente sur cette fin de semaine. Je vais t'envoyer ta surprise demain sonnante alors. |
|
| |||
| |||
| cooooooooooool |