| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| jen ai marre de ces rebue ki te zieute dans la rue pour analyser ta tenu, ta coupe... jai été un certain temps a letranger et en rentran en france jai remarke ke a 90% des cas cetai les rebue ki avaient cette atitude Je sui moi meme marocaine mais je ne cherhce pas a savoir si une fille est plus belle ke moi ou pas... je ne dis pas kel sont tout comme ca hemdoulah mais bon fo aretter les filles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme tu dis al hamdoulillah que nous sommes pas toutes ainsi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| cest parce que tes une bebom atomique, elles sont toutes jalouses de toi tas vu, wech grosse ! tu déchire grave, elle ont trop les nerfs contre toi cest trop auch! cest la sermi, ty peu rien go ! cest dur detre une bombasse, tas vu ![]() Dernière modification par waRm ; 30/06/2006 à 16h25. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol oui c mon cou de geulle de la journe parce ke ce matin yen a une ki ma devisage comme pas possible jai failli la taper |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non non je sui pas une bombasse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Prends toi pas la tête c'est tout. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jespere que tu las pas mal prise je rigolais, tas pas tord cest souvent les reubeuses ou les renoises qui fixent sans pitié dommage mais bon faut faire avec Dernière modification par waRm ; 30/06/2006 à 16h25. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| papa rebeu relou | lalokina | Jrad | 56 | 02/07/2006 16h56 |
| Couple franco-marocain | TiteFleur57 | Histoires de coeur | 341 | 08/05/2006 15h32 |
| Vas y, wesh t'as vu? | mlMs | Jrad | 313 | 28/04/2006 19h39 |
| physiquement | rallam75 | Forum bladinettes | 442 | 18/01/2006 22h16 |