|
| ||||
| ||||
| Hier j'etais avec ma gang sur net, un group un peu melangée, meufs et mecs en jouent billard sur yahoo jeux, algeriens, marocains et moi la seule bresilienne (comme d'habitude )....on ma demandé si c vrai q chez nous les hommes preferent les femmes maigres mais des grosses jambes et q les petites grosses sont victimes d preconcept, j'ai repondu oui c vrai ça, malhereusement... Moi je ne suis pas maigre du tout...je suis petite grosse...je sns le poid d le preconcept sur moi...les mecs aussi sont victimes de ça...les mecs pas musclé sont laissé hors d fois...et les musclé sont tres dragué....oufff...ça me fatigue !!! et chez vous???? à ton avis ?? que preferes tu??? maigres ou grosses ??? musclés ou pas??? Ça change qq chose au champ d'amour ?? vas y bouge toi...lache tes comms wakha !!! merci à tous !!! ![]() |
|
| |||
| |||
| est ce que t'as un doliprane toi aussi? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ouuupsss, moi je fais demi-tour... bye tout le monde ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le seul comm dont je suis capable la maintenant wakha!
__________________ "A cynic is a man who knows the price of everything but the value of nothing." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement je pèse 195kg (je suis contente, j'ai perdu 3 kilo en une semaine) pour 1m55 et je le vis bien !! ![]() c'est grave docteur ?? |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
en tt cas ils sont bien cachés miss Sam ![]() 3kg en une semaine? t'as fais comment ??? je ve ta technique crcrcrrc |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La grippe aviaire: grosse arnaque pour gros sous? | benekabs | Forum Général | 0 | 24/05/2006 02h16 |
| Soutien aux familles de Sohane et Chahrazad | Résignée | Forum Général | 13 | 06/04/2006 19h09 |
| la plus grosse bêtise | perledorien69 | Forum bladinettes | 105 | 24/11/2005 16h56 |
| La France, cette grosse blague... | Greg_FR | Forum Général | 92 | 23/11/2005 19h55 |