|
| ||||
| ||||
| Une (des?) chanson(s) a me conseiller ? Je sais pas quoi ecouter jai un peu fait le tour de tout mon dossier musique ces quelques derniers jours.. ![]() |
|
| |||
| |||
| il faudrait deja que tu nous precise quel est ton style de musique? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu n'es pas sans savoir que d'ecouter certaines chansons peut abêtir la personne donc il y a toujours quelque chose à perdre .......des neurones! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| La j'ecoute l'album le plus rencent de Sayan Supa Crew c'vraiment pas mal je le conseil. Sinon y'a une BO que j'aime bien aussi c'est zen :requiem for a dream. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Lien 2 => : <http://www.generationfm.com/> regarde la rubrique ''playlist'' ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| alors.. walou ? |
|
| |||
| |||
| AYO - down on my knees ca glissee bien c une jeune chanteuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Concours de la meilleur chanson de Amazigh | Anir_Rabat2 | Forum amazigh | 5 | 17/08/2007 14h46 |
| La chanson Soussie moderne | aigle-souss | Forum amazigh | 13 | 08/05/2007 18h02 |
| Concours de la meilleure chanson marocaine | sami_b | Forum Culturel | 3 | 16/04/2007 20h37 |
| Création du prix national de la chanson amazighe | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 19/06/2006 11h29 |
| Je cherche une chanson de Raï | Yabladi | Aide & Formalités administratives | 8 | 13/05/2006 21h48 |