| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Hier j'etais avec ma gang sur net, un group un peu melangée, meufs et mecs en jouent billard sur yahoo jeux, algeriens, marocains et moi la seule bresilienne (comme d'habitude )....on ma demandé si c vrai q chez nous les hommes preferent les femmes maigres mais des grosses jambes et q les petites grosses sont victimes d preconcept, j'ai repondu oui c vrai ça, malhereusement... Moi je ne suis pas maigre du tout...je suis petite grosse...je sns le poid d le preconcept sur moi...les mecs aussi sont victimes de ça...les mecs pas musclé sont laissé hors d fois...et les musclé sont tres dragué....oufff...ça me fatigue !!! et chez vous???? à ton avis ?? que preferes tu??? maigres ou grosses ??? musclés ou pas??? Ça change qq chose au champ d'amour ?? vas y bouge toi...lache tes comms wakha !!! merci à tous !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol ummmmm ben musclés ou pas peu importe, si je met du temps sur le look je reste de passer a coté des trucs ki comptent...mais pourtant jaime pas laparence non soignée... et jaime pas kil aie un ventre lol genre on dirait enceinte de 4 mois.... mais bon rien a ajouter |
|
| |||
| |||
| je m'en fous du physique...faut juste qu'elle soit présentable devant ma maman le jour j..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c 'est fou ce kon peut etre daccord des fois ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Question attirance y a pas mieux que le juste milieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bon je peux etre présentable si tu veux le jour J ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chkouna8iya li dart8a bik aaaaaaaaaal 7aaaaaaaaaaj ? ![]()
__________________ wa 3assa anetou7ibou chéy2an wa8ouwa charoun lakoum ! wa 3assa ane tékra8o chéy2an wa 8ouwa khéyroun lakoum ! sada9allah ol3adém |
|
| ||||
| ||||
| hia ghir wa7da , khalli dak jjmal ragged....daba ana mon objectif c'est de ne tomber amoureux d'aucune femme, est-ce que c'est possible? ou bine je dois ouvrir un topic pour ca? |
|
| |||
| |||
| Citation:
personn n'a vu le livre de la jungle...avec la chanson "il en faut peut pour etre heureux vraiment tre peu pour etre heureux savoir se satisfaire du necessaire..." sa m'a deteint dessus dans ma jeunesse et depuis ...je me contente du peu que nous offre la nature.... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() tfou 3la l'amour ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gross(e) ou maigre? | MONIKYTTA | Histoires de coeur | 93 | 17/07/2006 21h42 |
| Grosse fatigue | blablote | Forum Bien-être et Santé | 5 | 30/04/2006 18h24 |
| la plus grosse bêtise | perledorien69 | Forum bladinettes | 105 | 24/11/2005 16h56 |
| La France, cette grosse blague... | Greg_FR | Forum Général | 92 | 23/11/2005 19h55 |