| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Salam Alikoum Mes Freres Et Soeurs! Voila Je Voulais Savoir Si Je Me Marie Avek Un Musulman Non Pratiquant??? Est Ce Ke Cela Est Interdit? Doit Il Etre Pratiquant? Et Osi Sil Ny Pa De Temoin Homme? |
|
| ||||
| ||||
| ça veut dire pratiquant... moi je jeune mais je bois et je fais pas la priere, je le suis ou je le suis pas !!!? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tout dépend de tes critères de selection. Le prophète les a définit en quatres catégories: 1- L'argent 2- La beauté physique 3- Le poids social 4- La religion Et il a conseillé les hommes de choisir le religion comme critère. les 3 autres n'étant que des "futilités". Il faut aussi penser à une chose: ca va etre le pere de tes enfants. comment voudraient tu qu'ils soient? et votre famille.. comment voudrais tu qu'elle soit orientée? religion? argents? caprices....? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ne pas manger de gar3a, ce n'est pas jeuner ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oukhti, tu te dois de te marier avec un musulman (le terme pratiquant n'existant pas en Islam)! si tu souhaite reellement te marier avec lui alors je te conseille de faire en sorte qu'il prie avant votre mariage, utilise si il le faut pour cela des mediateurs parmis vos famille. une petite astuce oukhti, tu peut demander en lieu et place de la dot a ton mari qu'il applique l'Islam, car le Prophete a accepter pour dot d'un homme a son épouse une sourate du Coran! quant au temoins je pense que vous n'aurez aucun mal a réunir 2 hommes dans votre entourage voir meme au delà! et ALLAH est Le plus savant! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis d'accord avec toi. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Al-Baqara - 2.277. Ceux qui ont la foi, ont fait de bonnes oeuvres, accompli la salat et acquitté la Zakat, auront certes leur récompense auprès de leur Seigneur. Pas de crainte pour eux, et ils ne seront point affligés. puis il est composé d'interdit et d'exhortation! tu te dois de te rapprocher de ce qui est convenable et de t'eloigner du blamable! le jeûne sans priere est inutile! et l'alcool est un poison inspiré de satan le maudit: Al-Maidah - 5.90. ô les croyants ! le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. écartez-vous en, afin que vous réussissiez. Al-Maidah - 5.91. Le Diable ne veut que jeter parmi vous, à travers le vin et le jeu de hasard, l'inimité et la haine, et vous détourner d'invoquer Allah et de la Salat. Allez-vous donc y mettre fin ? ALLAH soubhana'ou wa ta'ala t'interroge toi personnellement sur ce dernier verset alors interroge toi aussi! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quand un homme vous plaît | Douns du 92 | Forum bladinettes | 244 | 24/09/2007 23h33 |
| répondre aux enquêtes? | zynep | Forum Général | 20 | 29/06/2006 21h15 |
| Sa famille ne m'accèpte pas | Chaynese | Histoires de coeur | 11 | 13/06/2006 18h26 |
| La roue a tourné: Elle me plaît vraiment | sWiW | Histoires de coeur | 72 | 07/03/2006 23h24 |
| comment leur répondre ? | moktar123456 | Actualités marocaines | 8 | 28/01/2006 00h04 |