|
| ||||
| ||||
|
je vous quitte pour un moment mais mon coeur est en suspend je n'ai pas envie de vous laisser je n'ai pas envie de vous quitter je pars pour quelques temps et je serais de retour à la rentrée bi 7awlillah vous allez toutes et tous me manquer nous avons ficelé des liens d'amitié de fraternité machallah ya rrab o7ibokom fillah ya wallah :o j'espère que nous continuerons sur cette lancée à la rentrée inchallah je vous souhaite de merveilleuses vacances qu'ils vous soient bénifiques en tout point qu'allah vous protègent de tout mal et qu'Il vous donne la santé la félicité et la tranquilité de l'espris durant toute votre vie amine à fleur_marocN ===== je te demande pardon sincèrement ....... et je demande pardon a toute personne que j'ai du offenser j'ai hate de vous retrouver à la rentrée bi idhnillah wa salamo allahé 3alaykoum wa rra7matollahé ta3ala wabarrakatoh votre amie/ soeure soheyla...... |
|
| ||||
| ||||
|
Tu vas ou ? ![]() Bonne vacances Dernière modification par Miss_Faty ; 30/06/2006 à 20h07. |
|
| ||||
| ||||
|
Ils nous laissent tous ![]() Bonne vacances , à la rentrée inchallah |
|
| ||||
| ||||
|
merci soheyla à bientot incha allah
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
|
| ||||
| ||||
|
bonne vac soheyla........et à la rentré in chalah........
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| que feriez vous si votre homme se laisse se faire... | L-vira | Histoires de coeur | 62 | 28/08/2008 00h53 |
| Jeune demoiselle recherche un mec mortel | TeTouaNiYa | Histoires de coeur | 90 | 18/03/2008 20h26 |
| Il me laisse pour un match | lili84 | Histoires de coeur | 142 | 16/06/2006 16h03 |
| Jack Straw laisse Condoleezza Rice dormir par terre | albouhali | Actualités marocaines | 2 | 16/04/2006 17h07 |
| Un islamiste en laisse pour distraire un pot de policiers? | sobhan-allah | Forum Islam | 5 | 11/02/2006 15h34 |