|
| |||
| |||
|
Durant la soirée je vérifie toujours plusieurs fois si la porte est bien fermée et si les fenêtres sont bien fermée.... je fais cela plusieurs fois.... vous aussi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non du tout cousin, t"as peur??? c'est pas normale ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Possible que tu le sois lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais peut etre qui t'es deja arrivé un truc qui t'as choqué, chais pas par exemple quelqun qui s'est introduit chez toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
parano un peu mais bon c'est qui te rend parano je crois.... |
|
| ||||
| ||||
|
J'dort a porte ouverte et la fenetre ouverte aussi. le pire c'est que je dort juste en face de la porte j'ai jamais tilter d'avoir peur ou pas que quelqu'un entre. |
|
| |||
| |||
|
moi disons je verifie deux a trois fois.... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
TOC ...Troubles Obsesionnels Compulsifs.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A ce compte là on peut parler de parano excessive, tandis que toi, je sais pas, c peut etre tout simplement de l aprehension .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
Moi aussi , je dors avec la porte ouverte a clé et l'été ( lorsqu'il fais chaud ) , je dors la fenétre de ma chambre grande ouverte . Par contre vu que généralement je dors sans rien, j'ai toujours eu peur que quelqu'un prenne une photo et les difusses sur des sites yougoslave ! LOL |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Jeunes mères au foyer | ilham2006 | Forum parents | 789 | 03/12/2008 22h02 |
| abdellah ait oud devient le suspct numero1 | levagabond | Forum Général | 1 | 30/06/2006 01h01 |
| Las vegas parano | mlMs | Forum Culturel | 23 | 04/04/2006 12h22 |