| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comme si chez vous ils n'ont jamais fait autant meme avec les richesses petrolieres qui beneficient pas aux algeriens Poly |
|
| |||
| |||
| Citation:
Y en a combien a la Bastille a Oran? A Magnia, a Arzew, Arrete comme si la mendicite a epargne l'Algerie Pffffffffffffffffffffff Poly |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Le voila qui dechicte son propre pays, Allah yen3al elli m3andou la mella wela nefs, Si t'es courageux dis le en plein Algerie, et decrete la scussion de l'ouest algerien, Poly |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| La prostitution en Algérie : Causes et effets sur la société (2e partie et fin) Lis ca et fous le camp, y en a marre de vos chienneries, Poly |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Voila Tizi Ouzou n'est proche du Maroc alors lis ca et laisse nos mendiants tranquile Mendicité à Tizi Ouzou Poly |
|
| |||
| |||
| Citation:
Esma3 ya bnadem, Moi je suis originaire de l'orientale, de la province de Berkane si tu connais toute fois, ma mere est algerienne, ya deux post plus haut du disais que les Orananis et autres maghnawis sont proches des marocains, fin bref tu divague belbezzaf wel belbeaucoup comme dirait les oranais, Va prendre une chorba we tkammache m3a rohek Poly |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si t'es un peu intelligent tu sauras pourquoi ![]() Poly |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| USA pétrole et Sahara occidental | deyan | Forum Général | 27 | 01/08/2006 23h18 |
| Sahara Occidental: début juin 2006 | Yabladi | Actualités marocaines | 2 | 07/06/2006 15h39 |
| Sahara occidental: Washington favorable au plan marocain | Yabladi | Actualités marocaines | 40 | 19/05/2006 15h52 |
| Ben Bella favorable à l'autonomie au Sahara Occidental | Mazgha | Actualités marocaines | 33 | 12/05/2006 22h18 |
| Sahara Occidental: tant de rendez-vous manqués | malaise | Actualités marocaines | 7 | 01/04/2006 23h58 |