avec quelle compagnie nice-fes en car?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2006, 14h47

Par défaut avec quelle compagnie nice-fes en car?

voilà je crois ke tout est ds le titre... on me conseille la CTM mais leur lien pour les horaires et tarifs ne fonctionne pas.qqun est-il deja parti avec eux?:pour combien à peu près et le trajet s'est-il bien passé? voilà eclairez-moi sil vous plait, jaimerais partir ds deux semaines environ inchallah et je n'ai toujours pas de billet merci
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 15h21

Par défaut

Citation:
Envoyé par fairouz82
voilà je crois ke tout est ds le titre... on me conseille la CTM mais leur lien pour les horaires et tarifs ne fonctionne pas.qqun est-il deja parti avec eux?:pour combien à peu près et le trajet s'est-il bien passé? voilà eclairez-moi sil vous plait, jaimerais partir ds deux semaines environ inchallah et je n'ai toujours pas de billet merci
ouiai la cie trans houwala sur la promenade des anglais un petit bureau au 67...
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 16h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou

ouiai la cie trans houwala sur la promenade des anglais un petit bureau au 67...

tu connais bien?tu es deja parti avec eux? tu peux me dire ca donne quoi niveau tarif?

au fait je suis pas de nice, je suis en vacs chez la famille, jconnais rien du tout ici, tu peux me redonner clairement le nom complet de la compagnie et l'adresse stp merci
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 16h09

Par défaut

Citation:
Envoyé par fairouz82
tu connais bien?tu es deja parti avec eux? tu peux me dire ca donne quoi niveau tarif?

au fait je suis pas de nice, je suis en vacs chez la famille, jconnais rien du tout ici, tu peux me redonner clairement le nom complet de la compagnie et l'adresse stp merci
TRANS HOUWALA

le pire c que t'a pas vu la blague

serieux sinon appelle eurolines j'ai pas leur numero regarde sur le net
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 16h11

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
TRANS HOUWALA

le pire c que t'a pas vu la blague

serieux sinon appelle eurolines j'ai pas leur numero regarde sur le net
salam,

CTM c'est eurolines !!!

qu'est ce que tu raconte toi ??

t'as fumée quelque chose ou quoi ??

salam
Vieux 01/07/2006, 16h13

Par défaut

Citation:
Envoyé par turbo_chess
salam,

CTM c'est eurolines !!!

qu'est ce que tu raconte toi ??

t'as fumée quelque chose ou quoi ??

salam

de koi tu parles????????????

j'ai pas mentionne la ctm

mais eurolines j'ai dis d'aller voir leur site celui de eurolines

et ctm c pas eurolines c juste des cies partenaires

et ma trans houwala c des conneries
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 16h16

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou

de koi tu parles????????????

j'ai pas mentionne la ctm

mais eurolines j'ai dis d'aller voir leur site celui de eurolines

et ctm c pas eurolines c juste des cies partenaires

et ma trans houwala c des conneries
salam,

excuse me , peut être c'est moi qui a fumé quelques chose

salam
Vieux 01/07/2006, 16h19

Par défaut

ok daccord... merci pr la ptite blague, c pr ca ke je te demandait le nom complet de la cie javais meme pas fait attention.Je vois ke tu tiens à nveau la forme aujourdhui radoudou.oui je connais eurolines mais c vraiment les plus chers (192euros laller) .il parait kil vaut mieux partir avec une autre compagnie parce ke les prestations deurolines ne sont pas forcement meilleures. jvoudrais d avis car je voudrais acheter mon billetcet apremidi inchallah et je ne sais pas chez ki, g vu des agances pr le maroc ds la gare routière de nice, mais pareil:connais pas!!!
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 16h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par turbo_chess
salam,

excuse me , peut être c'est moi qui a fumé quelques chose

salam

apparemment je suis pas la seule à ki la plaisanterie a echappé, jsuis rassurée! dc si g bien saisi, ctm et eurolines ca doit etre les memes tarifs?( rien a faire, le lien de la ctm fonctionne vraiment pas)
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 17h05

Par défaut

Citation:
Envoyé par fairouz82
ok daccord... merci pr la ptite blague, c pr ca ke je te demandait le nom complet de la cie javais meme pas fait attention.Je vois ke tu tiens à nveau la forme aujourdhui radoudou.oui je connais eurolines mais c vraiment les plus chers (192euros laller) .il parait kil vaut mieux partir avec une autre compagnie parce ke les prestations deurolines ne sont pas forcement meilleures. jvoudrais d avis car je voudrais acheter mon billetcet apremidi inchallah et je ne sais pas chez ki, g vu des agances pr le maroc ds la gare routière de nice, mais pareil:connais pas!!!
serieux moi a ta place a ce prix je prend l'avion (essaye au depar de l'italie c moins cher) Sinon va ds un hanoute oudemande aux rebeu autour de toi meme si tu connais pas ou qqchose comme ca et demande y'a que le bouche a oreille qui marche moi a nice je connais pas
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Indignation contre l'acquisition de ports américains par une compagnie de Dubaï dzman Actualités marocaines 6 18/07/2009 15h10
Quelle ville chinoise dois je choisir ? aigle-souss Forum Général 0 18/06/2006 23h56
La vie perdue de ces jeunes marocaines Fifanta Forum Général 17 19/04/2006 07h50
coucou la compagnie.... anissa061 Forum bladinettes 12 14/01/2006 22h50
Prochain lancement d’une nouvelle compagnie aérienne low-cost au Maroc bakero Actualités marocaines 27 30/12/2005 12h06

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38