| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
voilà je crois ke tout est ds le titre... on me conseille la CTM mais leur lien pour les horaires et tarifs ne fonctionne pas.qqun est-il deja parti avec eux?:pour combien à peu près et le trajet s'est-il bien passé? voilà eclairez-moi sil vous plait, jaimerais partir ds deux semaines environ inchallah et je n'ai toujours pas de billet merci
|
|
| ||||
| ||||
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu connais bien?tu es deja parti avec eux? tu peux me dire ca donne quoi niveau tarif? au fait je suis pas de nice, je suis en vacs chez la famille, jconnais rien du tout ici, tu peux me redonner clairement le nom complet de la compagnie et l'adresse stp merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le pire c que t'a pas vu la blague serieux sinon appelle eurolines j'ai pas leur numero regarde sur le net |
|
| |||
| |||
| Citation:
CTM c'est eurolines !!! qu'est ce que tu raconte toi ?? t'as fumée quelque chose ou quoi ?? ![]() salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de koi tu parles???????????? j'ai pas mentionne la ctm mais eurolines j'ai dis d'aller voir leur site celui de eurolines et ctm c pas eurolines c juste des cies partenaires et ma trans houwala c des conneries |
|
| |||
| |||
| Citation:
excuse me , peut être c'est moi qui a fumé quelques chose ![]() salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
|
ok daccord... merci pr la ptite blague, c pr ca ke je te demandait le nom complet de la cie javais meme pas fait attention.Je vois ke tu tiens à nveau la forme aujourdhui radoudou.oui je connais eurolines mais c vraiment les plus chers (192euros laller) .il parait kil vaut mieux partir avec une autre compagnie parce ke les prestations deurolines ne sont pas forcement meilleures. jvoudrais d avis car je voudrais acheter mon billetcet apremidi inchallah et je ne sais pas chez ki, g vu des agances pr le maroc ds la gare routière de nice, mais pareil:connais pas!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apparemment je suis pas la seule à ki la plaisanterie a echappé, jsuis rassurée! dc si g bien saisi, ctm et eurolines ca doit etre les memes tarifs?( rien a faire, le lien de la ctm fonctionne vraiment pas) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Indignation contre l'acquisition de ports américains par une compagnie de Dubaï | dzman | Actualités marocaines | 6 | 18/07/2009 15h10 |
| Quelle ville chinoise dois je choisir ? | aigle-souss | Forum Général | 0 | 18/06/2006 23h56 |
| La vie perdue de ces jeunes marocaines | Fifanta | Forum Général | 17 | 19/04/2006 07h50 |
| coucou la compagnie.... | anissa061 | Forum bladinettes | 12 | 14/01/2006 22h50 |
| Prochain lancement d’une nouvelle compagnie aérienne low-cost au Maroc | bakero | Actualités marocaines | 27 | 30/12/2005 12h06 |