|
| |||
| |||
| Citation:
On dirait que c'est un tare mais on est tous passés par là... |
|
| |||
| |||
| Pas Du Tsssssssssssssssss , Je Ss Top Des Top Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es dispo, libre, enjoue, travailleur, sociable etc... c ce que je me dis evryday et ca marche je reste celib et JE M EN FOUS mais tt le monde autour cherche a me caser et la c ![]() meme si parfois je m'occuperai bien de qqun |
|
| |||
| |||
| Citation:
Idem pour moi, ça commence à être relou d'essayer de me caser alors que je suis pas désespérée pour un sou. Je vais commencer à me poser des questions lol ! |
|
| ||||
| ||||
| pour les mecs ce n'est pas une malédiction mais c'est une lacheté surtout quand ça dure!laissez toutes ces jolies filles trainer sans les aborder,je suis désolé mais c'est lâche!!!elles sont chaudes et si on les laisse comme ça ils vont se bruler et nous bruler avec! pour les nanas c'est un complexe!quand ça dur c'est un complexe d'infériorité!et attention aux célibataires endurcis!elles sont dangeureuses!les amateurs s'abstenir!et laisser les pros les roder , aprés vous pouvez tenter votre chance avec! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t ouf c pas donne a tout le monde de trouver sinon on serai tous maque.... on est parfoius ceibataire par choix mais la majorite des cas on l'est parceque c comme ca c pas une malediction pour personne! et ton histoire de lache et de complexes faut que tu revise ton argument et en plus vulgaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que c'est surtout toi qui a chaud et qui a peur de se bruler ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
,c'est une realité! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de célibat | cacrouline | Maroc / France | 12 | 04/11/2006 16h25 |
| Obtenir le certificat de célibat | inconnue | Maroc / France | 2 | 17/06/2006 17h26 |
| Comment vivez vous le célibat? | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 255 | 29/05/2006 15h12 |
| Un vrai phénomène social: l’explosion du célibat | mlMs | Histoires de coeur | 18 | 27/03/2006 21h52 |
| Certificat de célibat marocain à paris | jihane21fr | Maroc / France | 6 | 25/03/2006 23h06 |