|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comme nous toutes... |
|
| ||||
| ||||
| je me suis toujours considerée comme célibataire, pour la simple raison ke je ne me suis jamais impliquée dans une relation, Dieu sait combien j'en ai eu; je ne me vante pas, mais c'est vrais que parfois ca me déprime. une fois un homme que je ne connaissais pas trop, me dit "t'es en couple mais t'es célibataire de coeur" cette phrase m'a trop touché car c'est la vrais vérité. j'ai vécu trop longtemps célibataire, et cette situation ne me derange pas. une fois ma mere me dit " t'es trisite car t'es célibataire", ce n'est pas vrais. je sais vivre mon célibat, en ce moment je suis avec klk mais au fond de moi, je sais que je ne suis pas trop attachée à lui, car la peur de la deception me laisse adorer mon célibat. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: la vengeance est un plat qui se mange froid. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oh les chagrins d'amour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de célibat | cacrouline | Maroc / France | 12 | 04/11/2006 17h25 |
| Obtenir le certificat de célibat | inconnue | Maroc / France | 2 | 17/06/2006 18h26 |
| Comment vivez vous le célibat? | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 255 | 29/05/2006 16h12 |
| Un vrai phénomène social: l’explosion du célibat | mlMs | Histoires de coeur | 18 | 27/03/2006 22h52 |
| Certificat de célibat marocain à paris | jihane21fr | Maroc / France | 6 | 26/03/2006 00h06 |