Le célibat

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2006, 15h21
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
exactement ce mec est echaude

ps: c ki le bo gosse sur ton avatar

chat échaudé ne craint rien!D
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 15h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
nariiiiiiiiiii comment tu parles ca va pas de dire ca des filles

t vraiment un macho de premiere
penses a moi qd tu te fera balyer comme de la m** par une nana

ou alors les nanas tu t'en sert kleenex ce qui ne t'autorise pas a parler comme ca vicious guy
yes!man , u speak english!!!je te jure que j'ai tout fait pour que certaines me balyer comme une m**(comme tu dis!)mais impossible!elles ne lachent pas l'affaire!
je vais te dire un truc!les femmes aiment les hommes viriles et qui ne se prenennent pas la tête pour les choses serieuses!lol les trucs d'hommes!les vrais!lol,et ils aiment aussi les hommes effiminés pour discuter mode et compagnie...donc les deux sont nécessaires pour l'équilibre de nos gazelles!
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 15h29

Par défaut

Citation:
Envoyé par amrouch
yes!man , u speak english!!!je te jure que j'ai tout fait pour que certaines me balyer comme une m**(comme tu dis!)mais impossible!elles ne lachent pas l'affaire!
je vais te dire un truc!les femmes aiment les hommes viriles et qui ne se prenennent pas la tête pour les choses serieuses!lol les trucs d'hommes!les vrais!lol,et ils aiment aussi les hommes effiminés pour discuter mode et compagnie...donc les deux sont nécessaires pour l'équilibre de nos gazelles!
Yes and I worth it, sorry for u I live in Manchester, or maybe you don't know where is it because you're so busy pullin' on girls and just having time enough thinking about your genital parts

and for the rest SPEAK TO MY HAND
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 15h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
ah oui ou je suis vulgaire?

fik shkhana sir tne3esse

contraiment a toi je n'ai jamais vulgaire a dire que je ou les autres sont en chaleurs bref
mais ds la lancee tu risque de faire un voyage ds le neant bladien a ce rythme
non mais dans l'autre post"maigres ou grosses"t'as dit que c'est un jour tu tapes une nana!!!!se taper une nana c'est bien ça ce que t'as dit!!!toi tu prends les nanas pour qui?pour les se taper...en plus sans honte tu dis que t'es homo!!!!oh mon dieu!!!je n'ose même pas imaginer ce que deux mecs peuvent faire ensemble!mon dieu et aprés tu me dis que je suis pervers...hein?t'as pas honte?moi je fais les choses naturelles !!pervers mais naturel pas comme toi!!!!lol
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 15h36
J'ai tué JFK

Entrées dans le blog: 71
Par défaut

Le topic part en c ...
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 15h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par amrouch
non mais dans l'autre post"maigres ou grosses"t'as dit que c'est un jour tu tapes une nana!!!!se taper une nana c'est bien ça ce que t'as dit!!!toi tu prends les nanas pour qui?pour les se taper...en plus sans honte tu dis que t'es homo!!!!oh mon dieu!!!je n'ose même pas imaginer ce que deux mecs peuvent faire ensemble!mon dieu et aprés tu me dis que je suis pervers...hein?t'as pas honte?moi je fais les choses naturelles !!pervers mais naturel pas comme toi!!!!lol
se taper desoler c sortir avec.............apres si t'as une autre version de la maniere de parler
imagine pas 2 mecs ce que je suis sur c que c plus cool que toi ce que tu peux faire et te foutre lagueule des filles
j'assume mon homosexualite car sache que j'ai encore le droit d'en parler tant que je reste sage ds mes paroles

oui t surtout un vicieux tu parle des nanas comme si c'etait des chiennes en chaleur

si ton raisonnement est vrai, imken, alors ta mere et ta soaur le sont aussi
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 15h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
Yes and I worth it, sorry for u I live in Manchester, or maybe you don't know where is it because you're so busy pullin' on girls and just having time enough thinking about your genital parts

and for the rest SPEAK TO MY HAND
No , i am not stupid !!!
of course i know where is it!I like MU football club!
too bad!you are not a girl!!!
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 15h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par amrouch
Toi tu vas te calmer tout de suite, c'est ouvert à tout le monde ici. Il est homo et alors? Au moins, il assume. C'est pas parce que t'es pas d'accord avec ça que tu dois t'adresser à lui de cette manière.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 15h46

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
se taper desoler c sortir avec.............apres si t'as une autre version de la maniere de parler
imagine pas 2 mecs ce que je suis sur c que c plus cool que toi ce que tu peux faire et te foutre lagueule des filles
j'assume mon homosexualite car sache que j'ai encore le droit d'en parler tant que je reste sage ds mes paroles

oui t surtout un vicieux tu parle des nanas comme si c'etait des chiennes en chaleur

si ton raisonnement est vrai, imken, alors ta mere et ta soaur le sont aussi
"koulou anissa2 3ahirat 2ila oumi ,i7tiraman laha!"lol
mais ça c'est une evidence mon cher manchunien ,ni ma mére ni ma soeur et ni les tiens d'ailleurs! ne font l'exception de cette loi de la nature!c'est ainsi que dieu a crée la femme
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 15h50

Par défaut

Citation:
Envoyé par amrouch
"koulou anissa2 3ahirat 2ila oumi ,i7tiraman laha!"lol
mais ça c'est une evidence mon cher manchunien ,ni ma mére ni ma soeur et ni les tiens d'ailleurs! ne font l'exception de cette loi de la nature!c'est ainsi que dieu a crée la femme
mancunian merci

t alle regarder ton dico pour me sortir ta science a 2 balles

et merci de pas mettre ma famille ds ton theoreme hraiymi
tse koi tu me saoule t tellement bas que le QI de tes paroles ne depassent pas celle du khenzir

sur ce ciao
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Certificat de célibat cacrouline Maroc / France 12 04/11/2006 17h25
Obtenir le certificat de célibat inconnue Maroc / France 2 17/06/2006 18h26
Comment vivez vous le célibat? NâdiyaZ Histoires de coeur 255 29/05/2006 16h12
Un vrai phénomène social: l’explosion du célibat mlMs Histoires de coeur 18 27/03/2006 22h52
Certificat de célibat marocain à paris jihane21fr Maroc / France 6 26/03/2006 00h06

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h21.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33