|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais te dire un truc!les femmes aiment les hommes viriles et qui ne se prenennent pas la tête pour les choses serieuses!lol les trucs d'hommes!les vrais!lol,et ils aiment aussi les hommes effiminés pour discuter mode et compagnie...donc les deux sont nécessaires pour l'équilibre de nos gazelles! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
and for the rest SPEAK TO MY HAND |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
imagine pas 2 mecs ce que je suis sur c que c plus cool que toi ce que tu peux faire et te foutre lagueule des filles j'assume mon homosexualite car sache que j'ai encore le droit d'en parler tant que je reste sage ds mes paroles oui t surtout un vicieux tu parle des nanas comme si c'etait des chiennes en chaleur si ton raisonnement est vrai, imken, alors ta mere et ta soaur le sont aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
of course i know where is it!I like MU football club! too bad!you are not a girl!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais ça c'est une evidence mon cher manchunien ,ni ma mére ni ma soeur et ni les tiens d'ailleurs! ne font l'exception de cette loi de la nature!c'est ainsi que dieu a crée la femme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t alle regarder ton dico pour me sortir ta science a 2 balles et merci de pas mettre ma famille ds ton theoreme hraiymi tse koi tu me saoule t tellement bas que le QI de tes paroles ne depassent pas celle du khenzir sur ce ciao |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de célibat | cacrouline | Maroc / France | 12 | 04/11/2006 17h25 |
| Obtenir le certificat de célibat | inconnue | Maroc / France | 2 | 17/06/2006 18h26 |
| Comment vivez vous le célibat? | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 255 | 29/05/2006 16h12 |
| Un vrai phénomène social: l’explosion du célibat | mlMs | Histoires de coeur | 18 | 27/03/2006 22h52 |
| Certificat de célibat marocain à paris | jihane21fr | Maroc / France | 6 | 26/03/2006 00h06 |