Le célibat

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2006, 15h51

Par défaut

Citation:
Envoyé par Meeya
Toi tu vas te calmer tout de suite, c'est ouvert à tout le monde ici. Il est homo et alors? Au moins, il assume. C'est pas parce que t'es pas d'accord avec ça que tu dois t'adresser à lui de cette manière.
lui , il le prend tres bien!et en plus il n'a pas demandé ton avis!à ce que je sache!donc c'est toi qui devrait se calmer et arréter de s'agiter comme une gazelle en chaleur!lol,ça brule , hein?lol,cherches toi un mec pour te refroidir le moteur...car c'est risqué de rouler avec un moteur dans un tel état!
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 15h53
Par défaut

Citation:
Envoyé par mlMs
Pourquoi parle-t-on avec autant de dédain du célibat ? Est-ce une malédiction d'être célibataire ?
Le célibat n'est pas une malédiction. Cela peut etre le résultat de plusieurs déceptions amoureuses. Donc ce serait plutot ces dernières qui seraient des malédictions lol
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 15h54
J'ai tué JFK

Entrées dans le blog: 71
Par défaut

Citation:
Envoyé par Theunknown
Le célibat n'est pas une malédiction. Cela peut etre le résultat de plusieurs déceptions amoureuses. Donc ce serait plutot ces dernières qui seraient des malédictions lol
LOL ,c'est un intéressant point de vue
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 15h56
Faridabbas
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par amrouch
lui , il le prend tres bien!et en plus il n'a pas demandé ton avis!à ce que je sache!donc c'est toi qui devrait se calmer et arréter de s'agiter comme une gazelle en chaleur!lol,ça brule , hein?lol,cherches toi un mec pour te refroidir le moteur...car c'est risqué de rouler avec un moteur dans un tel état!

Si t'as un honneur essaye de te résigner et sois pour une fois un gentleman

Poly
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 15h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par amrouch
Peut-être qu'il le prend bien mais j'avais besoin de te remettre en place, tu m'excuseras
J'ai pas besoin de tes pseudos conseils pour me trouver quelqu'un crois-moi, c'est plutôt pour toi que je me fais du souci, je me demande qui sur Terre pourra bien supporter un c.. fini comme toi.
Assez gaspillé de mon temps avec quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, bon vent !
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 15h59

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
mancunian merci

t alle regarder ton dico pour me sortir ta science a 2 balles

et merci de pas mettre ma famille ds ton theoreme hraiymi
tse koi tu me saoule t tellement bas que le QI de tes paroles ne depassent pas celle du khenzir

sur ce ciao
tu veux tester mon QI?tu 9achbal en math ou rien?là t'es entrain de parler à un doctorant en math...
hamdulah,j'ai toujours mon honneur d'homme!je me fais pas taper par des lascards!,allez oust...
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 16h02
Par défaut

Citation:
Envoyé par mlMs
LOL ,c'est un intéressant point de vue
Et toi, qu'est-ce que tu en penses du célibat?
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 16h02

Par défaut

Citation:
Envoyé par Meeya
Peut-être qu'il le prend bien mais j'avais besoin de te remettre en place, tu m'excuseras
J'ai pas besoin de tes pseudos conseils pour me trouver quelqu'un crois-moi, c'est plutôt pour toi que je me fais du souci, je me demande qui sur Terre pourra bien supporter un c.. fini comme toi.
Assez gaspillé de mon temps avec quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, bon vent !
oust...va te chercher un mec et vite fait!là ça craind grave!ton moteur n'en peut plus ,il faut le refroidir...
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 16h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par amrouch
tu veux tester mon QI?tu 9achbal en math ou rien?là t'es entrain de parler à un doctorant en math...
hamdulah,j'ai toujours mon honneur d'homme!je me fais pas taper par des lascards!,allez oust...
bsahtek

je parlais pas de ton QI mais du QI de tes paroles apprend a lire

et par contre je suis sur de ca mais ton QE meme une mouche ca a plus de merite

je comprend mieu
matheux = boutonneux = frustree du sex bavant devant n'importe quel decollete t'as fait trop d'etude cheri et maintenant voici le resultat looooooooool
et les math c pas ce qui me nourri perso c mon taff et mes qualite
je sais pas d'ou tu me parle de lascar t un peu HS

Dernière modification par Radoudou ; 01/07/2006 à 16h08.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 16h05
Faridabbas
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par amrouch

Tbarkellah, mais tu ne connais rien en physiologie ni en endocrinologie, ni en gynécologie :p

C vrai les mathématiciens n'auront jamais le Nobel, et je te laisse déduire pourquoi

Poly
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Certificat de célibat cacrouline Maroc / France 12 04/11/2006 17h25
Obtenir le certificat de célibat inconnue Maroc / France 2 17/06/2006 18h26
Comment vivez vous le célibat? NâdiyaZ Histoires de coeur 255 29/05/2006 16h12
Un vrai phénomène social: l’explosion du célibat mlMs Histoires de coeur 18 27/03/2006 22h52
Certificat de célibat marocain à paris jihane21fr Maroc / France 6 26/03/2006 00h06

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h48.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33