|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Si t'as un honneur essaye de te résigner et sois pour une fois un gentleman Poly |
|
| |||
| |||
| Citation:
J'ai pas besoin de tes pseudos conseils pour me trouver quelqu'un crois-moi, c'est plutôt pour toi que je me fais du souci, je me demande qui sur Terre pourra bien supporter un c.. fini comme toi. Assez gaspillé de mon temps avec quelqu'un qui n'en vaut pas la peine, bon vent ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hamdulah,j'ai toujours mon honneur d'homme!je me fais pas taper par des lascards! ,allez oust... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je parlais pas de ton QI mais du QI de tes paroles apprend a lire et par contre je suis sur de ca mais ton QE meme une mouche ca a plus de merite je comprend mieu matheux = boutonneux = frustree du sex bavant devant n'importe quel decollete t'as fait trop d'etude cheri et maintenant voici le resultat loooooooooolet les math c pas ce qui me nourri perso c mon taff et mes qualite je sais pas d'ou tu me parle de lascar t un peu HS Dernière modification par Radoudou ; 01/07/2006 à 16h08. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tbarkellah, mais tu ne connais rien en physiologie ni en endocrinologie, ni en gynécologie :p C vrai les mathématiciens n'auront jamais le Nobel, et je te laisse déduire pourquoi ![]() Poly |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de célibat | cacrouline | Maroc / France | 12 | 04/11/2006 17h25 |
| Obtenir le certificat de célibat | inconnue | Maroc / France | 2 | 17/06/2006 18h26 |
| Comment vivez vous le célibat? | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 255 | 29/05/2006 16h12 |
| Un vrai phénomène social: l’explosion du célibat | mlMs | Histoires de coeur | 18 | 27/03/2006 22h52 |
| Certificat de célibat marocain à paris | jihane21fr | Maroc / France | 6 | 26/03/2006 00h06 |