|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Moi j'aime bien être célibataire, mais j'aime bien être aussi avec quelqu'un, tout dépends de comment on réguard la situation, faut bien voir la bonne coté dans toutes les situations à mon avis. A chaque moment il y a une truc positif, faut juste le voir et le apprecier, on sait jamais quand il va finir lol PS: faut dire aussi que l'être humain n'est pas fait pour rester seul...mais c'est pour ça qu'ils existent les amis nan ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
allez bonne chance!et en boite aussi il n'y a pas mal de gazelles à chasser!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ehm ehm...je sais pas pourquoi mais tout le monde crois que je suis un mec, c'est à cause de mon pseudo ? De toutes façons je suis pas à la recherche de quelqu'un, amrouch, et j'ai jamais dit que je suis pas avec quelqu'un non plus...quand même les boîtes sont les dernièrs endroits où j'irais chercher si j'avais besoin...lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan mais amrouch il est en pleine ébulition (pour rester correct) PS : moi aussi je pensais que tu étais un homme lool, peut etre parce quand traduisant ton pseudo en francais ca fait temps perdu (temps masculin) nous ne voyons aucun autre explication ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Moi ce qui me saoule c'est dans les mariages ou les gens te disent "daba y jib lek rabi would el halal a benti gheir sabri" a croire qu'il ns manque un bras ou une jambe! (dans ce cas malediction pour elle) Quand je vois certains couples je me dis que c'est .....une benediction! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Certificat de célibat | cacrouline | Maroc / France | 12 | 04/11/2006 17h25 |
| Obtenir le certificat de célibat | inconnue | Maroc / France | 2 | 17/06/2006 18h26 |
| Comment vivez vous le célibat? | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 255 | 29/05/2006 16h12 |
| Un vrai phénomène social: l’explosion du célibat | mlMs | Histoires de coeur | 18 | 27/03/2006 22h52 |
| Certificat de célibat marocain à paris | jihane21fr | Maroc / France | 6 | 26/03/2006 00h06 |