Le célibat

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/07/2006, 20h31
Par défaut

Citation:
Envoyé par mlMs
On dit de quelqu'un qui est célibataire qu'il est libre . Célibat = plus de liberté
Oui tu n'as pas tort. Donc pour toi ce ne serait pas une malédiction mais plutot une bénédiction? lol
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 20h33
gone with the wind

Par défaut

Citation:
Envoyé par mlMs
Pourquoi parle-t-on avec autant de dédain du célibat ? Est-ce une malédiction d'être célibataire ?
???? pkoi ça ? c'est un choix de vie bien souvent, perso je trouve qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné.
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 21h17
Par défaut

Moi j'aime bien être célibataire, mais j'aime bien être aussi avec quelqu'un, tout dépends de comment on réguard la situation, faut bien voir la bonne coté dans toutes les situations à mon avis. A chaque moment il y a une truc positif, faut juste le voir et le apprecier, on sait jamais quand il va finir lol

PS: faut dire aussi que l'être humain n'est pas fait pour rester seul...mais c'est pour ça qu'ils existent les amis nan ?
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 21h57

Par défaut

Citation:
Envoyé par *LostTime*
Moi j'aime bien être célibataire, mais j'aime bien être aussi avec quelqu'un, tout dépends de comment on réguard la situation, faut bien voir la bonne coté dans toutes les situations à mon avis. A chaque moment il y a une truc positif, faut juste le voir et le apprecier, on sait jamais quand il va finir lol

PS: faut dire aussi que l'être humain n'est pas fait pour rester seul...mais c'est pour ça qu'ils existent les amis nan ?
fonce mon petit et trouves toi une jolie beurette ou une jolie gawria!il y a que les cons et les complexés qui restent longtemps célibataires!
allez bonne chance!et en boite aussi il n'y a pas mal de gazelles à chasser!!!
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 22h03
J'ai tué JFK

Entrées dans le blog: 71
Par défaut

Citation:
Envoyé par Douns du 92
Ehhhh surveille ton language tu sais ce que tu viens dire ça merite la peine de mort!!!:mad:
Bref une femme c'est comment te dirais je c'est un être pure, naturel une femme ça soule pas contraiment à vous les hommes.: p
Alala Vous les femmes
Réponse avec citation
Vieux 01/07/2006, 23h46
Use with caution

Par défaut

Citation:
Envoyé par doudouzazou1
???? pkoi ça ? c'est un choix de vie bien souvent, perso je trouve qu'il vaut mieux etre seul que mal accompagné.
cest ce qu'on dit pour se consoler lool
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 00h33
Par défaut

Citation:
Envoyé par amrouch
fonce mon petit et trouves toi une jolie beurette ou une jolie gawria!il y a que les cons et les complexés qui restent longtemps célibataires!
allez bonne chance!et en boite aussi il n'y a pas mal de gazelles à chasser!!!

Ehm ehm...je sais pas pourquoi mais tout le monde crois que je suis un mec, c'est à cause de mon pseudo ?
De toutes façons je suis pas à la recherche de quelqu'un, amrouch, et j'ai jamais dit que je suis pas avec quelqu'un non plus...quand même les boîtes sont les dernièrs endroits où j'irais chercher si j'avais besoin...lol
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 00h35
Use with caution

Par défaut

Citation:
Envoyé par *LostTime*
Ehm ehm...je sais pas pourquoi mais tout le monde crois que je suis un mec, c'est à cause de mon pseudo ?
De toutes façons je suis pas à la recherche de quelqu'un, amrouch, et j'ai jamais dit que je suis pas avec quelqu'un non plus...quand même les boîtes sont les dernièrs endroits où j'irais chercher si j'avais besoin...lol

nan mais amrouch il est en pleine ébulition (pour rester correct)

PS : moi aussi je pensais que tu étais un homme lool, peut etre parce quand traduisant ton pseudo en francais ca fait temps perdu (temps masculin)

nous ne voyons aucun autre explication
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 00h42
Par défaut

Citation:
Envoyé par mlMs
Et une femme ça sert à quoi ? A part à saouler
??? tu files un mauvais coton toi!!

Moi ce qui me saoule c'est dans les mariages ou les gens te disent "daba y jib lek rabi would el halal a benti gheir sabri"
a croire qu'il ns manque un bras ou une jambe! (dans ce cas malediction pour elle)

Quand je vois certains couples je me dis que c'est .....une benediction!
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 01h08
J'ai tué JFK

Entrées dans le blog: 71
Par défaut

Citation:
Envoyé par anna1
??? tu files un mauvais coton toi!!

Moi ce qui me saoule c'est dans les mariages ou les gens te disent "daba y jib lek rabi would el halal a benti gheir sabri"
a croire qu'il ns manque un bras ou une jambe! (dans ce cas malediction pour elle)

Quand je vois certains couples je me dis que c'est .....une benediction!
Tout à fait d'accord avec toi
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Certificat de célibat cacrouline Maroc / France 12 04/11/2006 17h25
Obtenir le certificat de célibat inconnue Maroc / France 2 17/06/2006 18h26
Comment vivez vous le célibat? NâdiyaZ Histoires de coeur 255 29/05/2006 16h12
Un vrai phénomène social: l’explosion du célibat mlMs Histoires de coeur 18 27/03/2006 22h52
Certificat de célibat marocain à paris jihane21fr Maroc / France 6 26/03/2006 00h06

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h34.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33