| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| merci bcp!! j'en ai vrmt besoin |
|
| ||||
| ||||
| bonjour petite soeur choisis plutot tours car c'est sympa, c'est une ville etudiante, la vie n'est pas chere comme à paris, et puis la faculté est cotée orleans c'est ennuyeux et puis c'est une petite ville ( laaroubia) n'hesite pas du tout ghizlaine |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() aaroubiya????? tu délires ou quoi??? c'est la capitale de la région centre P.S.: Tours fai partie de la région centre
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| je sui etudiante a l université de tours je te conseille la fac de tours les etudes sont bien organizé les profs sympa,etsurtt l univrsité françois rablais est une des universites les mieux reputé en france et a l etranger par contre si tu veu faire une specialité comme la biochimie je te conseille orlé c la deuziemme université dans cette specialité en tt k je sui là si jamais t abesoin de koi ke se soi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a que les tetouanis et rwafas hnaya ou wa7ed jouj dial chlou7 ou ana ![]() hada ma3tallah!!
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La composition des pierres précieuses | erreur404 | Forum Général | 231 | 24/01/2008 00h28 |
| Tours... et internat... | Soraya44800 | Maroc / France | 20 | 12/08/2006 13h04 |
| Mantes la jolie-Démolition de 3 Tours | Wakilmalik | Actualités marocaines | 8 | 04/07/2006 15h07 |
| Safar tours | spawnrad | Jrad | 2 | 29/06/2006 17h44 |
| Safar tours cet été vers Rabat | mellah | Maroc / France | 17 | 02/06/2006 22h48 |