|
| ||||
| ||||
| Que pensez vous de : Voltaire Goethe Bonaparte Lamartine Hugo Tolstoi Qu est ce qui vous a marqué ds leurs oeuvres et pourquoi ? desolé c est un peu vaste ... Romano.
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| salam Romano ![]() effectivement c'est vaste est en meme temps ce n'est que des auteurs "classiques", le seul qui me parle vraiment et que j'apprécie c'est Hugo, j'ai lu les misérables au collège comme beaucoup j'imagine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| des personnages qui m'ont saouler pdants les années scolaires lol |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| le seul qui m'ait vraiment marqué, c'est hugo... Je me souviens d'avoir lu les misérables en primaire, une histoire qui m'a marqué.. et ses poésies aussi...il y en a peu que j'aime, et celles d'hugo en font partie.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non mon but est tout autre et j espere que nous pourrons faire avancer les choses incha allah. Romano.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Lequel as tu preferé ?
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nom d'objet differents selon les regions au Maroc | Radoudou | Jrad | 79 | 21/06/2006 21h41 |
| Les forums: quelle responsabilité pour les auteurs de propos diffamatoires | malaise | Actualités marocaines | 71 | 15/05/2006 19h16 |
| Appel à contribution pour tous ceux qui s'interessent à l'islam : je demande de l'ai | gibran | Forum Islam | 12 | 24/01/2006 11h28 |
| pourquoi tant de haines entres les differents religions ? | bcjour | Forum Islam | 6 | 21/01/2006 23h00 |
| Comment expliquez vous ? | ellia | Forum Islam | 217 | 30/12/2005 18h35 |