Des hackers marocains sabotent des sites israéliens

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2006, 14h24

Par défaut

Citation:
Envoyé par zigotino
Je crois que tu connais mal la capacité des Marocains.

Si tu travaillais dans le secteur informatique, tu ne posterais même pas. Pour 1Juif dans une SSII, il y a 4 ou 6 Marocains coco)) alors ta condescendance à l'égard des Marocains gardes-toi là. Les entreprises FR/UK comme Unilog sous-traitent même la TMA et la recette à Rabat dans une de ses filiales.

A+
hola hola !! du calme. les marocains j'en connais un bon bout. t'affole pas.
ce que j'essaye d'exprimer c'est cette envie de voir les marocains plutôt acclamés que montrés du doigt. SSANT ?
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 14h28

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par smoothy-boy
Regarde ce site que le groupe evil team group a pris son contrôle, c'est un site gouvernemental:

http://www.sct.gov.sa/x.htm

le copyrgiht de la page d'accueil pour d'autres sites israleens est interdit ?

Citation:
BE Pround To Be MORCCAIN © Te@m-Evil Copyright 2005
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 17h56
Par défaut

Citation:
Envoyé par midalli
Si les marocains sont tellement si forts comme certains le pensent. pourquoi cette force ne se manifeste elle pas dans d'autres domaines ?
on est passé maître dans bcp de trips, mais lesquels ? si ce n'est que tel terroriste, pédo ou hacker est d'origine marocaine. merci j'en veux pas.
Pkoi, y en a pas d'autres marocains qui ont été acclamés dans d'autres secteur notamment sportif, financier et plein d'autres????
Vieux 02/07/2006, 18h59
Lac Louise,ALberta,Canada

Par défaut

Citation:
Envoyé par midalli
Si les marocains sont tellement si forts comme certains le pensent. pourquoi cette force ne se manifeste elle pas dans d'autres domaines ?
on est passé maître dans bcp de trips, mais lesquels ? si ce n'est que tel terroriste, pédo ou hacker est d'origine marocaine. merci j'en veux pas.
Tu leur donnes les moyens et tu ne seras déçu. Tu ne peux pas les ligoter et tu leur demandes de créer.

ENTTENDANT, laisse-les avoir du plaisir.
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 22h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par smoothy-boy
Regarde ce site que le groupe evil team group a pris son contrôle, c'est un site gouvernemental:

http://www.sct.gov.sa/x.htm
D'abord c'est un site Saoudien et non israélien, sinon tu reviens à la racine du site et tu verras qu'il marche trés bien, le site étais seulement "Défacer" (Inclure un code qui pointe vers une autre page).
Sinon pour mettre un site hors service c'est facile à traver une attaque DoS (Denial Of Service) qui consiste à envoyer des Paquets IP autrement dis des requêtes d'une taille importante pour saturer le site cible et empêcher les serveurs d'assurer les services qu'il propose pour une durée limitée généralement.
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 22h17
Par défaut

Citation:
Envoyé par Scorfano
D'abord c'est un site Saoudien et non israélien, sinon tu reviens à la racine du site et tu verras qu'il marche trés bien, le site étais seulement "Défacer" (Inclure un code qui pointe vers une autre page).
Sinon pour mettre un site hors service c'est facile à traver une attaque DoS (Denial Of Service) qui consiste à envoyer des Paquets IP autrement dis des requêtes d'une taille importante pour saturer le site cible et empêcher les serveurs d'assurer les services qu'il propose pour une durée limitée généralement.
Quelque soit le niveau de sécurité du site????
Vieux 02/07/2006, 22h33

Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
Des pirates informatiques d’origine marocaine ont attaqué, le 28 juin, 750 sites internet israéliens afin de protester contre l’opération militaire israélienne dans la bande de Gaza, ont affirmé des médias israéliens. «Vous tuez les Palestiniens, nous piratons vos serveurs», pouvait-on lire sur la page d’accueil de plusieurs sites. Parmi ces derniers, figurent celui de la Hapoalim, l’une des plus grandes banques du pays. Et le site de l’hôpital Rambam de Haïfa, dans le nord d’Israël.

Source: Leconomiste
Bravo les Marocains,qu'il aillent à la merde ces israeliens!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 22h35

Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
Quelque soit le niveau de sécurité du site????
Ca n'a rien à voir avec la sécurité du site c'est une question de capaçité à supporter un nombre trés important de requêtes.
Je vais te donner un exemple simple, tu peux supporter quelque chose qui pése par exemple 1 Tonne ?!!
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 00h23
Par défaut

Citation:
Envoyé par Scorfano
Ca n'a rien à voir avec la sécurité du site c'est une question de capaçité à supporter un nombre trés important de requêtes.
Je vais te donner un exemple simple, tu peux supporter quelque chose qui pése par exemple 1 Tonne ?!!
Si je pesais une tonne oui je crois!!
mais puisque je pèse moins non je peux pas!!!
Vieux 03/07/2006, 00h44

Par défaut

Citation:
Envoyé par afoullousse
les marocains sont les plus forts hacker au monde après les brésiliens.

Je leur dis Bravooooooooooooo
j'ai déjà entendu cette info je pensais que c une blague
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Des pirates pro-palestiniens mettent des sites israéliens en panne après l'invasion d malaise Forum Général 5 25/05/2007 22h37
Des hackers marocains bombardent des sites israeliens... boptitprince Forum Général 1 01/07/2006 23h11
Afrique du Nord: brèves de juin 2006 Yabladi Actualités marocaines 17 30/06/2006 17h42
Les excuses « Aux musulmans du monde entier » sWiW Actualités marocaines 184 11/02/2006 13h20

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h33.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33