| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Zyryab ca t'interresse had sef: dekhla f'les boîtes fabor, carte v.i.p moujouda. Ould 3ammi 3andou chte7 ou rede7 f'skhirat merhba bik f'Platinium, sawel redwan ou dakhlek tchouff l'e3jeb l'mouta3ajib! hak diabolo, hak whiskia ou la piste kamla tat chouffik ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
kherej yallah ila kenti rajel ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ould 3ammi 3andou chte7 ou rede7 f'skhirat merhba bik f'Platinium, sawel redwan ou dakhlek tchouff l'e3jeb l'mouta3ajib! hak diabolo, hak whiskia ou la piste kamla tat chouffik, kayne jedwane ou senhaji (c'est pas une blague pour une fois...) wakha n'ti chwia bent mama, n'9eddar n'9alik l'arrangement bghiti li z'archives? wakha lalla! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vais pas en boite j'aime pas les boites 3endek 7aja okhra ...
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
walakin bayna fik mbarhech chwiya!!
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Des pirates informatiques d’origine marocaine ont attaqué, le 28 juin, 750 sites internet israéliens afin de protester contre l’opération militaire israélienne dans la bande de Gaza, ont affirmé des médias israéliens. «Vous tuez les Palestiniens, nous piratons vos serveurs», pouvait-on lire sur la page d’accueil de plusieurs sites. Parmi ces derniers, figurent celui de la Hapoalim, l’une des plus grandes banques du pays. Et le site de l’hôpital Rambam de Haïfa, dans le nord d’Israël. Source: Leconomiste juste un petit rappel du sujet inital merci les amis ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je t'assure tu vas bien te marrer, l'ambiance dans les boites marocaines (ceux de Rabat) est electro-blédarique! non sérieux ya du mélange orient-rap-rnb. toi qui aime si bien les clandos, tu va en voir de trés près...trop près même! si ils te décodent (savoir si t zmagria) il te lacheront pas, mais pas tous, on fait rentrer les civilisé nous sinon je te donne rendez vous a l'Hôtel bélère, av.Moulay youssef centre ville. c'est juste a coté de la gare de rabat. tu remonte l'avenue mohammed V en direction du palais royal, c'est la que j'habite. En face c'est le Bélère un hotel bar-piano, mon oncle s'occupe du bar-piano, ya pas de problème pour l'entrée, tokli 3la 7sabi! par contre tenue correct exigée! si tu veut je te passe le numéro marocain par mp. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des pirates pro-palestiniens mettent des sites israéliens en panne après l'invasion d | malaise | Forum Général | 5 | 25/05/2007 22h37 |
| Des hackers marocains bombardent des sites israeliens... | boptitprince | Forum Général | 1 | 01/07/2006 23h11 |
| Afrique du Nord: brèves de juin 2006 | Yabladi | Actualités marocaines | 17 | 30/06/2006 17h42 |
| Les excuses « Aux musulmans du monde entier » | sWiW | Actualités marocaines | 184 | 11/02/2006 13h20 |