Des hackers marocains sabotent des sites israéliens

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2006, 16h29
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par antiphoiê
D'un coup tu t'exprime en tafransaouite, est-ce un signe?

Je t'assure tu vas bien te marrer, l'ambiance dans les boites marocaines (ceux de Rabat) est electro-blédarique! non sérieux ya du mélange orient-rap-rnb.

toi qui aime si bien les clandos, tu va en voir de trés près...trop près même! si ils te décodent (savoir si t zmagria) il te lacheront pas, mais pas tous, on fait rentrer les civilisé nous: D

sinon je te donne rendez vous a l'Hôtel bélère, av.Moulay youssef centre ville. c'est juste a coté de la gare de rabat. tu remonte l'avenue mohammed V en direction du palais royal, c'est la que j'habite. En face c'est le Bélère un hotel bar-piano, mon oncle s'occupe du bar-piano, ya pas de problème pour l'entrée, tokli 3la 7sabi! par contre tenue correct exigée!

si tu veut je te passe le numéro marocain par mp.
malek m3a l'mgharba ? wach nta méricani a khay?

li machi blédard man bghih

ps: t fou de donner ton adresse!!! ya bakero et zyryab qui vont te choper làbas o gualoliya gha i khetnok une 2ème fois!!!!!!!
Vieux 03/07/2006, 16h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
Des pirates informatiques d’origine marocaine ont attaqué, le 28 juin, 750 sites internet israéliens afin de protester contre l’opération militaire israélienne dans la bande de Gaza, ont affirmé des médias israéliens. «Vous tuez les Palestiniens, nous piratons vos serveurs», pouvait-on lire sur la page d’accueil de plusieurs sites. Parmi ces derniers, figurent celui de la Hapoalim, l’une des plus grandes banques du pays. Et le site de l’hôpital Rambam de Haïfa, dans le nord d’Israël.

Source: Leconomiste
nari ghadi yejibo sda3 l roshom... tay gol lmatal, li daro men jaj, ma tay rmich bi le7jar
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 16h32
Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala
ps: t fou de donner ton adresse!!! ya bakero et zyryab qui vont te choper làbas o gualoliya gha i khetnok une 2ème fois!!!!!!!
Mnt qu'il a dit qu'il était de Rabat je peux le comprendre meskine!!
Vieux 03/07/2006, 16h36

Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
Mnt qu'il a dit qu'il était de Rabat je peux le comprendre meskine!!
gal lik saken 7da le palais royal......3essass de luxe
Vieux 03/07/2006, 16h36
♥M'bark l'hussaïne Obama♥

Par défaut

Citation:
Envoyé par elghzala

oui mais quand j'ai donné mon adresse j'ai donné des indications qu'ils doivent prendre en conséquence, on élimine pas un oiseau pareil! si il sont intelligent qu'ils restent chez eux a jouer au tarot sous un soleil écrasant. le réseau familial et grand heureusement...

el mouhim, elghzala si tu veut passer de trés bons moments a rabat, je suis la pour ca, c'est amical, sérieux et sans tbarhich, je te donne le numéro de l'hôtel si tu veut, mon oncle t'accueillera avec joie, il suffira qu'il envoie un nabot pour me réveiller juste en face et ensuite on ava! li vacance!
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 16h37
7ekmete 3liya dorof

Entrées dans le blog: 2
Par défaut

Citation:
Envoyé par antiphoiê
oui mais quand j'ai donné mon adresse j'ai donné des indications qu'ils doivent prendre en conséquence, on élimine pas un oiseau pareil! si il sont intelligent qu'ils restent chez eux a jouer au tarot sous un soleil écrasant. le réseau familial et grand heureusement...

el mouhim, elghzala si tu veut passer de trés bons moments a rabat, je suis la pour ca, c'est amical, sérieux et sans tbarhich, je te donne le numéro de l'hôtel si tu veut, mon oncle t'accueillera avec joie, il suffira qu'il envoie un nabot pour me réveiller juste en face et ensuite on ava! li vacance!

safé hana jaya
Vieux 03/07/2006, 16h38
Par défaut

Citation:
Envoyé par Zyryab
l3azz ou nsar ou l3icha 7da le9sar
Vieux 03/07/2006, 16h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zyryab
rak 3war! guelt saken f'tri9 li tatdi f'l'9ser dial mohammed sadice

je suis plus proche du ministère de l'intérieur et du barlamane! oulah le barlamane j'en ai marre de le voir, surtout au ministère de l'intérieur avec ses Simmi qui te regardent mal et ne sourient jammais.
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 16h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par bakero
l3azz ou nsar ou l3icha 7da le9sar
as tu parle d'un certains bakor! bssa7 messkine tay 3teylih la ration dialo, nhar jem3a tay 3ammer karcho b'sekso ou jara tay sebnolih t9archo khanzine
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 16h45

Par défaut

Citation:
Envoyé par antiphoiê
as tu parle d'un certains bakor! bssa7 messkine tay 3teylih la ration dialo, nhar jem3a tay 3ammer karcho b'sekso ou jara tay sebnolih t9archo khanzine
Wa naaaari ch7al bassel had bnadem!

Khanfouss....aji ddi 3lina sel3a dialkoum

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Des pirates pro-palestiniens mettent des sites israéliens en panne après l'invasion d malaise Forum Général 5 25/05/2007 22h37
Des hackers marocains bombardent des sites israeliens... boptitprince Forum Général 1 01/07/2006 23h11
Afrique du Nord: brèves de juin 2006 Yabladi Actualités marocaines 17 30/06/2006 17h42
Les excuses « Aux musulmans du monde entier » sWiW Actualités marocaines 184 11/02/2006 13h20

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h42.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33