| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
li machi blédard man bghih ![]() ps: t fou de donner ton adresse!!! ya bakero et zyryab qui vont te choper làbas o gualoliya gha i khetnok une 2ème fois!!!!!!!
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
el mouhim, elghzala si tu veut passer de trés bons moments a rabat, je suis la pour ca, c'est amical, sérieux et sans tbarhich, je te donne le numéro de l'hôtel si tu veut, mon oncle t'accueillera avec joie, il suffira qu'il envoie un nabot pour me réveiller juste en face et ensuite on ava! li vacance! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
safé hana jaya ![]()
__________________ kon kan l'khokh i dawi kon dawa rasso |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis plus proche du ministère de l'intérieur et du barlamane! oulah le barlamane j'en ai marre de le voir, surtout au ministère de l'intérieur avec ses Simmi qui te regardent mal et ne sourient jammais. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Khanfouss....aji ddi 3lina sel3a dialkoum ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des pirates pro-palestiniens mettent des sites israéliens en panne après l'invasion d | malaise | Forum Général | 5 | 25/05/2007 22h37 |
| Des hackers marocains bombardent des sites israeliens... | boptitprince | Forum Général | 1 | 01/07/2006 23h11 |
| Afrique du Nord: brèves de juin 2006 | Yabladi | Actualités marocaines | 17 | 30/06/2006 17h42 |
| Les excuses « Aux musulmans du monde entier » | sWiW | Actualités marocaines | 184 | 11/02/2006 13h20 |