|
| ||||
| ||||
| Moi qui vis en GB j'ai une ambiance inverse... Cet apres midi Manchester etait d'un calme olympien personne dans la rue... j'en profite pour aller faire du shopping (pour une fois qu'il n'y a pas ces grosses anglaises) vers la fin du match Angleterre-Portugal je prend le bus pour rejoindre la confrerie francaise voir le match France-Bresil ds un espece de cafe des sports... J'arrive, le premier match fini je comprend pas pkoi les gens sont calmes. mes potes me demande de me la fermer car les anglais ont perdus... Je saute de joie (interieurement pour eviter de me faire eclater par les rosbeef) Puis vient le match France-Bresil, 1h33 de pure bonheur... j'aime pas le foot mais la je crie sautre de joie chante marseillaise sous le regard des anglais VENERES.... Mais c'est pas nous a 4 pecnos et demis qu'on aurai la la hala a Manchester.... racontez moi comment c'etait a Paris et dans vos villes... |
|
| ||||
| ||||
| A Paris c'est de la folie pure, jamais vu ni imaginé ça ![]() Ca me rappelle Resident Evil par certains aspects lool
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
des details stp |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Du jamais vu! lool
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t a paname? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Vu les dégâts déjà occasionné par ce match je m'attends à des scènes dignes d'Apocalypse Now le dimanche prochain pour la finale ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() comme tjr il y a tjr deux rebeu avec leur bendir qui surgissent de nul par et commence a tamtamer ,et comme tjr des deglingué ( comme moi) qui s'metent a chte777 et crié
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| On A Tous Nikeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeeeeeeeeee Wooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooo? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() rend le lui
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Où regarder le match France-Togo sur Paris??? | Wallen95 | Forum Sport | 18 | 26/06/2006 21h26 |
| NBA : Qui va être sacré NBA Champion 2006? | Yabladi | Forum Sport | 54 | 21/06/2006 10h37 |
| Il me laisse pour un match | lili84 | Histoires de coeur | 142 | 16/06/2006 15h03 |
| CAN 2006-- Synthèse | freeskan | Forum Sport | 15 | 13/01/2006 19h58 |