Ambiance Post Match

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2006, 13h12
Par défaut

Citation:
Envoyé par rdv.apré7vie
T un ouf j'étais au champs ct le BORDEL mais flippant, yen a qui se roulaient par terre ca montrait son uk, ca criait ca cramait en bécanne ca courait place de l'étoile, ca bombardait sur le périph assis sur le bord dla fenetre avec le drapeau, laisse tomber j'ai plus de voix, meme mon klaxon a rendu l'ame
mdrrrrrr laisse tomber ,nous on a essayer d'aller au champs mais c'etait bouché mechant!!

imagine la france elle va en final?

imagine elle gagne?
pfiouu ca va etre un vrai bordel
Vieux 02/07/2006, 13h22

Par défaut

à casablanca, et je pense que dans tout le maroc. la communauté française a fêté ça calmement dans les différents clubs privés dans les quartiers huppés (ils sont nombreux dans le pays).
Ceci dit, la plupart des marocains étaient pour le brésil.
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 13h23
Dark knight

Par défaut

Citation:
Envoyé par ilioucha
A Paris c'est de la folie pure, jamais vu ni imaginé ça

Ca me rappelle Resident Evil par certains aspects lool

j etais sur les champs hier y en a vraiment ils sont la pour gacher la fête serieux

mais c'etais noir de monde
Vieux 02/07/2006, 13h33
Yabladi
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
Moi qui vis en GB j'ai une ambiance inverse...

Cet apres midi Manchester etait d'un calme olympien personne dans la rue... j'en profite pour aller faire du shopping (pour une fois qu'il n'y a pas ces grosses anglaises)
vers la fin du match Angleterre-Portugal je prend le bus pour rejoindre la confrerie francaise voir le match France-Bresil ds un espece de cafe des sports...
J'arrive, le premier match fini je comprend pas pkoi les gens sont calmes. mes potes me demande de me la fermer car les anglais ont perdus... Je saute de joie (interieurement pour eviter de me faire eclater par les rosbeef)

Puis vient le match France-Bresil, 1h33 de pure bonheur... j'aime pas le foot mais la je crie sautre de joie chante marseillaise sous le regard des anglais VENERES....

Mais c'est pas nous a 4 pecnos et demis qu'on aurai la la hala a Manchester.... racontez moi comment c'etait a Paris et dans vos villes...
LA FETE
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 13h35
Par défaut

Pourquoi il y avait des francais d'origine marcoaine avec des drapeaux marocains?

N'importe quoi!!!
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 13h39
Par défaut

Citation:
Envoyé par pilotdechass
Pourquoi il y avait des francais d'origine marcoaine avec des drapeaux marocains?

N'importe quoi!!!

lol c'ets vrai que c'est complétement hors sujet de sortir un drapeau d'une autre équipe mais bon tant que ça fait pas de mal
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 13h40

Par défaut

Citation:
Envoyé par pilotdechass

N'importe quoi!!!
Arrete le fumette toi !!
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 17h22

Par défaut

Citation:
Envoyé par midalli
à casablanca, et je pense que dans tout le maroc. la communauté française a fêté ça calmement dans les différents clubs privés dans les quartiers huppés (ils sont nombreux dans le pays).
Ceci dit, la plupart des marocains étaient pour le brésil.

Je reconnais bien là mon peuple que j'aime tant.
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 17h37
[[[[[[[0]]]]]]]

Par défaut

Les Arabes se sont magnifiquement illustrés comme d'habitude.
Dans ma ville, devant la foule entière un petit trou du cul de mon quartier a brûlé le drapeau français devant tout le monde.... y a vraiment des coups de fouet qui se perdent..
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2006, 17h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Les Arabes se sont magnifiquement illustrés comme d'habitude.
Dans ma ville, devant la foule entière un petit trou du cul de mon quartier a brûlé le drapeau français devant tout le monde.... y a vraiment des coups de fouet qui se perdent..
Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça? En 98, on nous a fait le coup black-blanc-beur. Et en 2002, le pen était au second tour. Moi, ce drapeau, il vaut rien à mes yeux. Je l'associe à bcp de choses négatives qui ont touché ma famille, des massacres et des viols.

De tte façon, notre attention devra se focaliser sur ce qui se passe en Palestine, en Iraq, en Afghanistan. Nos frères meurs, et on là en train de servir la soupe à un pays qui a donné la bombe nucléaire à Israël, et qui a massacré nos ancêtres, surtout les berberes.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où regarder le match France-Togo sur Paris??? Wallen95 Forum Sport 18 26/06/2006 22h26
NBA : Qui va être sacré NBA Champion 2006? Yabladi Forum Sport 54 21/06/2006 11h37
Il me laisse pour un match lili84 Histoires de coeur 142 16/06/2006 16h03
CAN 2006-- Synthèse freeskan Forum Sport 15 13/01/2006 20h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h34.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33