|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() imagine la france elle va en final? imagine elle gagne? ![]() pfiouu ca va etre un vrai bordel
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| à casablanca, et je pense que dans tout le maroc. la communauté française a fêté ça calmement dans les différents clubs privés dans les quartiers huppés (ils sont nombreux dans le pays). Ceci dit, la plupart des marocains étaient pour le brésil. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j etais sur les champs hier y en a vraiment ils sont la pour gacher la fête serieux mais c'etais noir de monde
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi il y avait des francais d'origine marcoaine avec des drapeaux marocains? N'importe quoi!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol c'ets vrai que c'est complétement hors sujet de sortir un drapeau d'une autre équipe mais bon tant que ça fait pas de mal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je reconnais bien là mon peuple que j'aime tant. |
|
| ||||
| ||||
| Les Arabes se sont magnifiquement illustrés comme d'habitude. Dans ma ville, devant la foule entière un petit trou du cul de mon quartier a brûlé le drapeau français devant tout le monde.... y a vraiment des coups de fouet qui se perdent.. |
|
| |||
| |||
| Citation:
De tte façon, notre attention devra se focaliser sur ce qui se passe en Palestine, en Iraq, en Afghanistan. Nos frères meurs, et on là en train de servir la soupe à un pays qui a donné la bombe nucléaire à Israël, et qui a massacré nos ancêtres, surtout les berberes. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Où regarder le match France-Togo sur Paris??? | Wallen95 | Forum Sport | 18 | 26/06/2006 22h26 |
| NBA : Qui va être sacré NBA Champion 2006? | Yabladi | Forum Sport | 54 | 21/06/2006 11h37 |
| Il me laisse pour un match | lili84 | Histoires de coeur | 142 | 16/06/2006 16h03 |
| CAN 2006-- Synthèse | freeskan | Forum Sport | 15 | 13/01/2006 20h58 |