Ambiance Post Match

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Général

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2006, 17h59
[[[[[[[0]]]]]]]

Par défaut

Citation:
Envoyé par IbnBattuta
Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça? En 98, on nous a fait le coup black-blanc-beur. Et en 2002, le pen était au second tour. Moi, ce drapeau, il vaut rien à mes yeux. Je l'associe à bcp de choses négatives qui ont touché ma famille, des massacres et des viols.

De tte façon, notre attention devra se focaliser sur ce qui se passe en Palestine, en Iraq, en Afghanistan. Nos frères meurs, et on là en train de servir la soupe à un pays qui a donné la bombe nucléaire à Israël, et qui a massacré nos ancêtres, surtout les berberes.

Salam IbnBattuta,

T'inquiètes pas, si pour certains bleu-blanc-rouge ça leur fait penser à liberté-égalité-fraternité pour moi le drapeau français il ne lui manque qu'un symbole nazi vis a vis de ce qu'ils ont fait chez nous.
Mais je pense vraiment pas que c'est la meilleure attitude: ils ont retourné toutes les voitures, agressé les français, etc. Et brûler un drapeau malgré tout ce qui peut représenter de mauvais c'est indigne à mon avis.
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 04h10
dima ji3an

Par défaut

Citation:
Envoyé par IbnBattuta
Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça? En 98, on nous a fait le coup black-blanc-beur. Et en 2002, le pen était au second tour. Moi, ce drapeau, il vaut rien à mes yeux. Je l'associe à bcp de choses négatives qui ont touché ma famille, des massacres et des viols.

De tte façon, notre attention devra se focaliser sur ce qui se passe en Palestine, en Iraq, en Afghanistan. Nos frères meurs, et on là en train de servir la soupe à un pays qui a donné la bombe nucléaire à Israël, et qui a massacré nos ancêtres, surtout les berberes.
je rajoute pendent se temp sarkosy expulse des gamins avec leur famille et c souvent des francais ki se batte pour eux je suis pa dacor avec toi pour bruler le drapeau et pour la palestine g la rage c 1 honte se qu'il subisse
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 12h06

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou
racontez moi comment c'etait a Paris et dans vos villes..

alors ici à BXL, c'était la hala , franchement, au niveau de la place de la Bourse, y a eu un rassemblement, klaons et tout le tralala

contrairement à Manchester, y a tout plein de Français ici

mais par contre, les Belges sotn dégoûtés, j'ai jamais vu autant de racisme anti-français, j'ai entendu des conneries grosses comme des maisons : "Zidane s'est dopé" etc

j'ai entendu un mec parler au téléphone (portable) dans la rue en racontant qu'il était dég paske la France a gagné,

j'comprends pas leur haine anti-foot français
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Où regarder le match France-Togo sur Paris??? Wallen95 Forum Sport 18 26/06/2006 22h26
NBA : Qui va être sacré NBA Champion 2006? Yabladi Forum Sport 54 21/06/2006 11h37
Il me laisse pour un match lili84 Histoires de coeur 142 16/06/2006 16h03
CAN 2006-- Synthèse freeskan Forum Sport 15 13/01/2006 20h58

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h11.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33