|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam IbnBattuta, T'inquiètes pas, si pour certains bleu-blanc-rouge ça leur fait penser à liberté-égalité-fraternité pour moi le drapeau français il ne lui manque qu'un symbole nazi vis a vis de ce qu'ils ont fait chez nous. Mais je pense vraiment pas que c'est la meilleure attitude: ils ont retourné toutes les voitures, agressé les français, etc. Et brûler un drapeau malgré tout ce qui peut représenter de mauvais c'est indigne à mon avis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors ici à BXL, c'était la hala , franchement, au niveau de la place de la Bourse, y a eu un rassemblement, klaons et tout le tralala contrairement à Manchester, y a tout plein de Français ici mais par contre, les Belges sotn dégoûtés, j'ai jamais vu autant de racisme anti-français, j'ai entendu des conneries grosses comme des maisons : "Zidane s'est dopé" etc j'ai entendu un mec parler au téléphone (portable) dans la rue en racontant qu'il était dég paske la France a gagné, j'comprends pas leur haine anti-foot français ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Où regarder le match France-Togo sur Paris??? | Wallen95 | Forum Sport | 18 | 26/06/2006 22h26 |
| NBA : Qui va être sacré NBA Champion 2006? | Yabladi | Forum Sport | 54 | 21/06/2006 11h37 |
| Il me laisse pour un match | lili84 | Histoires de coeur | 142 | 16/06/2006 16h03 |
| CAN 2006-- Synthèse | freeskan | Forum Sport | 15 | 13/01/2006 20h58 |