|
| |||
| |||
|
A chaque fois, je lis des articles sur les attaques de Gaza, il y a toujours des morts et des prisonniers palestiniens !, a cause de leurs opérations de merde ''pluie d'été'' Alors que nous regardons la Coupe du monde a la place, ça me dégoutte ! ,Il y a t-il des gens qui ont manifesté ?, pas contre les expulsions des enfants immigré en France mais la Palestine !!, Il y avait plusieurs manifestations en France, dans toute les villes, je parle de hier !, J'avais posté une sujet sur les dates et les jours ! => http://www.bladi.net/forum/71258-tres-important.html J'ai eut quoi !?, deux réponses, moi j'irais manifesté comme un bon, je suis pas çe qu'ils lisent et laisse tombé, sans répondre et argumenté, c'est ça qui m'énerve !, Inch'Allah Dieu les jugera Inch'Allah ! |
|
| ||||
| ||||
|
T'as raison sam ![]() pour les dates des manifs je ne l'avait pas vu ton pos!! je viens juste de le voir avec ton lien c'est bien d'en avoir fait un! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Moi, je m'en fou çe sujet je le mettrai a jour, et toujours en premier, j'enléve pas çe sujet !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu sais s'est pas parce que personne n'a répondu aux postes que ça veut dire que personnes n'ira manifesté. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Toujours içi, en premier ! |
|
| |||
| |||
|
Toujours le premier !
|
|
| |||
| |||
|
Je lache pas çe sujet est mille fois plus important !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il est fan de Nass el ghiwane | Wallen95 | Musique | 43 | 24/04/2008 18h03 |
| Blocage sur msn | Sanid | Informatique | 107 | 27/06/2006 20h31 |
| Le bladimec qui assure grave | sWiW | Jrad | 385 | 04/06/2006 00h31 |
| je ne m'entends ac personnc grave docteur ? | Déesse3 | Jrad | 34 | 23/01/2006 10h56 |
| Ariel Sharon dans un état de santé critique après une grave hémorragie cérébrale | dzman | Forum Général | 92 | 05/01/2006 16h26 |