|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Comment dire, ba j'irai pas quand même mettre la crois gamé !, car c'est trés grave ! Si c'est la croix de David, ça fait quand même parti de l'Islam, donc je la mettrai pas aussi, mais cette croix aussi fait rappeller Israël pour dire qu'elle est terroriste, c'est pas bête aussi ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le sionsime est un fascisme, un nazisme donc voilà ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne sais pas ce que je fais de ma vie mon coco en ce qui concerne la Palestine... Sinon ben des "écrits" c'est déjà mieux que rien, au moins ça éveille les consicences... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
La même chose que Israël, c'est fort quand même ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Après le tir de roquette contre Ashkelon, Israël intensifie «Pluie d’été» Actualisé le 05 juillet 2006 : 07h53 L’aviation israélienne a lancé dans la nuit de mardi à mercredi trois raids dans la bande de Gaza, visant notamment le ministère palestinien de l’Intérieur. Après le tir de roquette mardi soir revendiqué par la branche armée du Hamas, l’Etat hébreu promet « des conséquences sans précédent ». Le ministère palestinien de l’Intérieur à Gaza, un camp d’entraînement du Hamas à Rafah, une école privée du Hamas située dans le nord de Gaza : l’armée israélienne a intensifié ces raids dans la nuit de mardi à mercredi. De source sécuritaire palestinienne, le bombardement du bâtiment abritant le siège du ministère de l’Intérieur a détruit en grande partie cet édifice de cinq étages et endommagé des appartements adjacents, d'où des médecins ont évacué vers un hôpital des enfants en état de choc. De source médicale, quatre personnes ont été blessées. Des appareils israéliens avaient déjà frappé la même cible le 30 juin. L’attaque du camp d’entraînement du Hamas n’a fait aucun blessé, les lieux ayant été évacués auparavant. Quant à l’école privée, elle était vide au moment du bombardement. Un porte-parole militaire israélien a justifié ces tirs, estimant que ces lieux étaient « utilisés la nuit par les activistes du Hamas ». Une source sécuritaire palestinienne a par ailleurs fait état d'une opération durant laquelle des soldats israéliens, venus à bord d'une quinzaine de jeeps, ont entouré un bâtiment où réside le président du Conseil législatif palestinien – le Parlement -, Aziz Dweik, à Ramallah, en Cisjordanie. * Tir palestinien sur Ashkelon L’intensification de l’opération « Pluie d’été » est survenue alors qu'Israël maintient la pression militaire pour obtenir la libération du caporal Gilad Shalit, enlevé le 25 juin. Selon le quotidien israélien Yedioth Ahronoth, les ravisseurs du soldat l’ont emmené dans un bunker situé quelque part dans la bande de Gaza. Quelques heures avant ces raids, des activistes du Hamas ont tiré une roquette contre la ville israélienne d'Ashkelon. Une première qui fait monter d’un cran la crise ouverte depuis une dizaine de jours. La roquette Qassam a été tirée mardi de la bande de Gaza et a chuté 12 km plus loin dans une cour d'école du centre de cette ville côtière de 115.000 habitants. Aucun blessé n’est à déplorer. Les Brigades Ezzedine Al-Qassam, branche militaire du Hamas, ont revendiqué le tir. * «Une escalade sans précédent» Réagissant à ce tir, le premier ministre israélien, Ehoud Olmert, a estimé que la ligne rouge avait été franchie. « Il s'agit d'une escalade sans précédent dans la guerre terroriste menée par le mouvement Hamas qui contrôle désormais l'Autorité palestinienne », a-t-il déclaré dans un discours prononcé à la résidence de l'ambassadeur des Etats-Unis, à l’occasion de la fête de l’indépendance américaine. Pour le premier ministre israélien, qui compte consulter son cabinet restreint mercredi sur de nouvelles mesures militaires à prendre, « cette attaque à la roquette (...) aura des conséquences sans précédent, importantes. L'organisation du Hamas sera la première à les ressentir ». Depuis le déclenchement de l'Intifada en septembre 2000, des centaines de roquettes Qassam ont été tirées sur la ville israélienne de Sdérot (désert du Néguev - sud) située aux abords immédiats de la bande de Gaza, tuant cinq civils israéliens et en blessant des dizaines d'autres. LeFigaro.fr/AFP |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il est fan de Nass el ghiwane | Wallen95 | Musique | 43 | 24/04/2008 18h03 |
| Blocage sur msn | Sanid | Informatique | 107 | 27/06/2006 20h31 |
| Le bladimec qui assure grave | sWiW | Jrad | 385 | 04/06/2006 00h31 |
| je ne m'entends ac personnc grave docteur ? | Déesse3 | Jrad | 34 | 23/01/2006 10h56 |
| Ariel Sharon dans un état de santé critique après une grave hémorragie cérébrale | dzman | Forum Général | 92 | 05/01/2006 16h26 |