|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Pendant que les israliens, ont garder des terres des palestiniens, tranquille dans leur maison, et les palestiniens a la rue, j'ai ENVIE QU'IL MEURT CES FILS DE PUTE !!! :mad: :mad: |
|
| |||
| |||
| T'inquiéte les grandes puissance comme l'Iran et la Corée vont leur montré a ces cons ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bon je vais me calmer !, il y a toujours cette injustice de ces cons !, je continue a informer et changé d'avatar ! :mad: |
|
| ||||
| ||||
| SALAM ,PAIX mon frere il ne faut certe pas rester insnesible a cette horreure mais il faut aussi garder la tete froide Vers Alla sera le retour et ce jour la il seront jugé pour leur erreur et il n'y a pas de pire chatiment que ce lui infligé par Dieu garde ca en tete mon frere le paradis pour les uns et inch Allah l'enfer pour les autres |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi j'ai pas le droit de le dire moi aussi? ![]() Merci Sam pour ce coup de colère que partagent j'en suis sûr la majorité des bladinautres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci ma Khamala d'avoir recadré les choses. ![]() salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MOi ca me tue! POur un de leur soldat, ils remuent ciel et terre, ils detruisent des villages entiers, tuent sans compter, humilient, brutalisent, ... et j'en passe... Leur sang vaut plus que le notre.... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Il est fan de Nass el ghiwane | Wallen95 | Musique | 43 | 24/04/2008 18h03 |
| Blocage sur msn | Sanid | Informatique | 107 | 27/06/2006 20h31 |
| Le bladimec qui assure grave | sWiW | Jrad | 385 | 04/06/2006 00h31 |
| je ne m'entends ac personnc grave docteur ? | Déesse3 | Jrad | 34 | 23/01/2006 10h56 |
| Ariel Sharon dans un état de santé critique après une grave hémorragie cérébrale | dzman | Forum Général | 92 | 05/01/2006 16h26 |