| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| au point où ils sont à l'affût de la moindre occasion pr faire al fête! c'est un cas psy tres connu!! bon là c'est cool il sont contents la france s'est qualifiée mais imaginez cette même france en profonde déprime si jamais la france perd au demi finale: vas t on assister à un suicide collectif ![]() |
|
| ||||
| ||||
| à la vanne. (comme dit mon petit frère) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| un suicuide quand meme pas lol le pire cest que tas raison ! ya plein de sociologue qui disent ca aussi! en france nest pas au mieux de sa forme économiquement parlant par ex en pleine crise social économique et tout ca donc tout occasion est bonne pour faire la fete Dernière modification par waRm ; 02/07/2006 à 16h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| je pense que meme apres une defaite contre le portugal , la majorité des francais seront reconnaissant pour le plaisir que l'equipe de france leurs a donner jusqu'a la
__________________ "Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
..................... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il l'a déja fait avec le mien où je proposais un bladi-suicide collectif. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La France, tu l'aimes ou tu la quittes | mlMs | Actualités marocaines | 165 | 25/04/2006 14h06 |
| Pourquoi j'ai cessé d'admirer la France | mlMs | Forum Général | 44 | 25/04/2006 00h10 |
| Algérie: Les visas vers la France se font attendre | zynep | Actualités marocaines | 1 | 21/04/2006 12h03 |
| Vote des immigrés en France: Le père de Zidane, emblème involontaire | don mohitos | Forum Général | 3 | 29/10/2005 19h02 |