|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'en pretes un peu?stoplé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() cela demande surement des efforts supplémentaires! mais rien n'est pas impossible, ce n'est pas plus dur que de concilier travail, mari, enfants, famille et belle famille!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon ya hajjar qui peut te prescrire un tout autre médicament, performant mais illicite. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Radine vaa!d'abord c'est les kookiz et maintenant les vitamines fais attention a toi :mad: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pourquoi cela ne serait pas possible ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
il y a des priorités dans la vie, les études c'est avant tout, fais les classes prépa et intégre une bonne école d'ingénieurs, et dis moi si tu as même pas le temps de voir tes parents. moi je pense que les études c'est avant tout et après chaque chose a son temps. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que ça peut être possible!! mais par contre il faut s'établir des priorités pour y parvenir, et savoir faire des concessions. Pour ma part, je préfère me concentrer sur mes études en premier!! |
|
| ||||
| ||||
| j ai conu mon epou l'année derniere en aout on a fait le halal en octobre! alors ke jetai en 1er anné de bts nformatike de gestion incroyable pourkoi..? car en terminal javai 8 de moyenne, jetai nul cete nnée jai eu 13 avec felecitation et 3eme de la classe!! si ej netai pas amoureuse alors je naurais jamais été si brillante cette année!!! bslema |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amour, succès ou richesse? | kaiss05 | Histoires de coeur | 7 | 02/10/2008 15h55 |
| Le temps du véritable Amour | perledorien69 | Forum bladinettes | 25 | 13/12/2006 12h32 |
| Que veut dire le mot amour pour les signes du zodiaque ?? | MONIKYTTA | Histoires de coeur | 33 | 29/06/2006 17h26 |
| Amour et études | Venity | Forum bladinettes | 51 | 22/06/2006 14h45 |
| Par amour | thellia | Jrad | 63 | 09/06/2006 10h31 |