| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, une question pour les RME... etes-vous immigrés de 1ère, 2ème ou 3ème génération ? 1ère génération : ca veut dire que vous etes nés au Maroc, dans une famile marocaine vivant aussi au Maroc... puis que vous etes parti ensuite vous établir ailleurs, pour vos études, pour bosser, ou pour rejoindre l'être aimé... 2ème génération : ca veut dire que vous etes nés au Maroc ou ailleurs, mais que vos parents sont de la 1ère génération d'immigrés : ils étaient déja établis ailleurs au moment de votre naissance. 3ème génération : et ainsi de suite.... si vous etes de la 4ème ou 5ème génération vous pouvez répondre aussi..
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par casaouia78 ; 02/07/2006 à 18h57. |
|
| |||
| |||
| Salam, 2ème, mais je me sens marocain à part entière. |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis de la 10 ème génération!!! celle qui est venu d'ailleurs pour s'établir au Maroc ![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi (si j'ai bien compris ton explication) je suis de la 2eme génération. |
|
| ||||
| ||||
| 2IEME en france 1iere en GB looooooooool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nos parents sont de la première... et à l'époque ils ne venaient pas, on allait les chercher !
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sondage mariage homosexuel | mlMs | Actualités marocaines | 67 | 24/06/2006 11h47 |
| Sondage sur l'immigration | abdoo | Maroc / France | 2 | 02/05/2006 00h45 |
| Sondage americain: un raz-de-marée islamiste au Maroc en 2007 | 000000 | Forum Général | 39 | 27/03/2006 13h23 |
| la personnalité de la Xième république selon un sondage | fruitsdemer | Actualités marocaines | 6 | 13/01/2006 13h45 |
| sondage 56 % | li0n | Forum Général | 6 | 19/12/2005 17h37 |