|
| ||||
| ||||
| a ilgouan'igherem a tinghir' les femmes célebre une tradition ,jusque a un moment encore plus ressant (peut etre jusque a 1990),qui s'appel 'timeheterin'dont laquelle les femmes de tous 'ighermans' sont invites pour ces trois jours de fête.mais se qui est etrange la c'est 'izmawen n ofedam'pereparees par les enfants chaque apres midi de ces jours de celebration.alors j veut savoir si il ya quelq'un qui a une idee sur cette tradition,ces racine au autrs chose?moi meme je suis de ce'igherem' et j'ai meme participer comme tous les enfants de 'igherem' mais j'arreve pas a trouver des reponse a mes question!! |
|
| ||||
| ||||
| ok personne ne connait cette tradition alors comment j'espere avec des reponses a mes question!!pas grave |
|
| |||
| |||
| a dsl; j'auré aussi aimé avoir des réponses a cette question!!! salem. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tradition prophétique: Amazighs | Dresseur | Forum amazigh | 1 | 19/05/2006 14h37 |
| La tradition du "Boujja" | zeyneb-c-moi | Forum bladinettes | 14 | 25/04/2006 23h39 |
| Incendies du nouvel an : une tradition bien française...et on trouve ça normal | Mini_doux | Actualités marocaines | 4 | 31/12/2005 10h38 |
| Avis à celles qui se sont mariées en France dans la pure tradition marocaine... | clusters1110 | Forum bladinettes | 16 | 26/12/2005 17h00 |