|
| ||||
| ||||
| a oui escuse moiiiiiiiiiiiiiii pfffff!!!! kele gogolle!! mouahahahahahaa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espere que c'est rien incha'allah car douillette comme je suis...... merci bcp docteur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ci pas grafe.....ci ti pitetre troup long a lire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est uste que ça met un petit peu plus de temps pr se mettre en place j ai consulté le gynéco et il m'a tout expliqué j ai fait une échographie également tout etait normal c'est différent selon les femmes c'est tout apres le gyneco peut te prescrire la pilule si vraiment tu veux qu elles soient regulieres mais bon ça reste des fausses regles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais la gyneco elle t'examine ou elle regarde juste les echographies? car je n'ai pas envi qu'elle m'examine |
|
| ||||
| ||||
| je ne sui jamais allé chez la gyneco mis tu lui di des e debut ke tu veux pas etre examiné... et voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pkoi tu n aspas envie qu'elle t'examine? héhéhéhéhéhébon au pire tu prends une gyneco femme elle est pas là pr te tripoter elle va pas te violer lol tu lui expliques ta situation et voilà elle te mettra en confiance faut pas que tu t inkiete ps: oui il faut etre nue integrale lol le gyneco est un medecin et dans ta tete il faut que tu te dise qu un medecin est assexué si ça peut te rassurer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci bcp la miss merci bcp a vous tous et continuez a mettre vos reponse je les verrai demain bonne soirée |
|
| ||||
| ||||
| Ya peut etre des embouteillages, tu dois boire 1L de coca toutes les heures et sautiller sur place 20 min par jour environ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 22 ans et toujours puceau | paname1 | Forum bladinettes | 233 | 13/05/2006 16h00 |
| Aji salem 3la 3emtek | mlMs | Jrad | 41 | 14/04/2006 20h35 |
| Il tue pour défendre son frère | Fifanta | Forum Général | 5 | 08/04/2006 14h21 |
| Meurtre atroce à Laeken | ptitprince | Maroc / Belgique | 20 | 07/04/2006 14h15 |
| Le comportement de certains musulmans | rifichan | Forum Islam | 45 | 29/11/2005 00h31 |