long retard de menstruations

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2006, 03h07

Par défaut

Citation:
Envoyé par musulmane69
salam alikoum
j'espere que vous allez tous bien

bon je suis extremement génée de poster un tel sujet mais bon j'espere que vous allez pouvoir m'aider

en fait ca fait 3 mois que je n'ai pas eu mes truc de fille(je vous vois venir....non et NON je n'ai rien fais du tout de ce que vous pensez mais vraiment rien du tout hamdoulleh)

vous allez me dire et pourquoi tu t'inquiete si tu n'as rien fait? bein parce que j'ai peur qu'il y est un rapport avec la sterilité et moi j'adorerai avoir des bambins c vital pour moi

voila dites moi si ca vous est deja arrivé et qu'avez vous fait?

merci bcp
Salam,

j'ai eu (et j'ai toujours d'ailleurs) le meme problème que toi.

Je suis partie consulter un gynéco, et ne t'inquiètes surtout pas si tu es vierge elle ne t'examinera pas (sauf la poitrine ), elle m'a fait faire une échographie, qui a revelée que j'ai des ovaires polymichrokystiques, le nom fait peur mais ce n'est pas si grave que ça, ça ne rend pas stérile en tout cas al hamdoullah.

Voila j'éspère que j'ai pu t'éclairer

Nadiatoune
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 03h10
Par défaut

Citation:
Envoyé par Nadiatoune
Salam,

j'ai eu (et j'ai toujours d'ailleurs) le meme problème que toi.

Je suis partie consulter un gynéco, et ne t'inquiètes surtout pas si tu es vierge elle ne t'examinera pas (sauf la poitrine ), elle m'a fait faire une échographie, qui a revelée que j'ai des ovaires polymichrokystiques, le nom fait peur mais ce n'est pas si grave que ça, ça ne rend pas stérile en tout cas al hamdoullah.

Voila j'éspère que j'ai pu t'éclairer

Nadiatoune

et en attendant tu as eu un traitement ou ca revient naturellement?
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 03h17
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Entrées dans le blog: 5
Par défaut

Le traitement de choix pour un SOP (Syndrôme Ovarien Polykystique) est essentiellement médicamenteux. Tu devras consulter fréquemment une gynéco et un endocrinologue mais avant çà, une exploration non invasive de type échographie pelvienne sera conseillée.

Si tu as une pilosité excessive (hirsutisme), des troubles du comportement équivalents à ceux du SPM, tu as ss doute effectivement un SOP et c'est ce qui expliquerait ton amenorrhée.

a+
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 03h21
Par défaut

Citation:
Envoyé par zigotino
Le traitement de choix pour un SOP (Syndrôme Ovarien Polykystique) est essentiellement médicamenteux. Tu devras consulter fréquemment une gynéco et un endocrinologue mais avant çà, une exploration non invasive de type échographie pelvienne sera conseillée.

Si tu as une pilosité excessive (hirsutisme), des troubles du comportement équivalents à ceux du SPM, tu as ss doute effectivement un SOP et c'est ce qui expliquerait ton amenorrhée.

a+

merci bcp pour tes reactions
a plus
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 03h30
FlUcTuaT neC MeRgiTuR

Entrées dans le blog: 5
Par défaut

Citation:
Envoyé par musulmane69
merci bcp pour tes reactions
a plus
Je pense que tu devrais assez rapidement prendre rdv avec ton gynéco pour déterminer la nature du kyste, s'il s'agissait de cela.

Par ailleurs, saches que les kystes ovariens sont en fait des tumeurs bénignes et qu'il est important d'en déterminer les caractéristiques.

Les trois examens sont la radiographie classique (de moins en moins utilisée), l'échographie pelvienne (on te demandera de boire bcp d'eau avant pour faciliter l'examen et gonfler la vessie) et enfin la coelioscopie. Ce dernier examen est invasif autrement dit, on t'introduira une sonde et on pourra en fonction des caractéristiques intrinsèques du kyste, faire une ponction du kyste pour mieux le (ou les) déterminer et éventuellement faire une analyse histologique pour juger de la gravité du kyste.

Enfin le fait que tu sois vierge ne veut rien dire car il se peut effectovement que tu ais un hymen élastique plutôt que falciforme ou cribiforme mais n'entrons pas dans ce genre de considérations, elles n'ont aucune importance dans ton cas cocotte))

a+
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 03h38

Par défaut

Citation:
Envoyé par musulmane69
salam alikoum
j'espere que vous allez tous bien

bon je suis extremement génée de poster un tel sujet mais bon j'espere que vous allez pouvoir m'aider

en fait ca fait 3 mois que je n'ai pas eu mes truc de fille(je vous vois venir....non et NON je n'ai rien fais du tout de ce que vous pensez mais vraiment rien du tout hamdoulleh)

vous allez me dire et pourquoi tu t'inquiete si tu n'as rien fait? bein parce que j'ai peur qu'il y est un rapport avec la sterilité et moi j'adorerai avoir des bambins c vital pour moi

voila dites moi si ca vous est deja arrivé et qu'avez vous fait?

merci bcp
Franchement, je crois pas ke ce soit qqchose de grave ...
Ma copine avait le même problème, c t ts les 3 ou 4 mois et enkor ...
Elle, elle n'est pas partie chez la gyneco, just chez un médecin généraliste, ki lui a prescrit la pillule et mnt bein tt va bien ... Elle est ds les tps
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 16h19

Par défaut

salut

tes absences de règles ca peut aussi être du a des medicaments si tu prends des medicaments pr la chute de cheveux moi des fois pdt 6 mois je n'avais rien, l'ideal serait de consulter, de toute facon la gyneco si tu lui dis que tu es vierge elle ne va t'ausculter que la poitrine
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 00h15
Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
salut

tes absences de règles ca peut aussi être du a des medicaments si tu prends des medicaments pr la chute de cheveux moi des fois pdt 6 mois je n'avais rien, l'ideal serait de consulter, de toute facon la gyneco si tu lui dis que tu es vierge elle ne va t'ausculter que la poitrine

ok merci la miss

de toute facon elles sont revenues parmi nous hier donc tout va bien

le sujet est clos car j'ai trop la h'chouma
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 00h30

Par défaut

Citation:
Envoyé par musulmane69
et en attendant tu as eu un traitement ou ca revient naturellement?
je devais prendre des hormones, Duphaston et compagnie
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 00h32
Par défaut

Citation:
Envoyé par musulmane69
ok merci la miss

de toute facon elles sont revenues parmi nous hier donc tout va bien

le sujet est clos car j'ai trop la h'chouma :-D
tu devrais quand même aller voir un gényco...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
22 ans et toujours puceau paname1 Forum bladinettes 233 13/05/2006 16h00
Aji salem 3la 3emtek mlMs Jrad 41 14/04/2006 20h35
Il tue pour défendre son frère Fifanta Forum Général 5 08/04/2006 14h21
Meurtre atroce à Laeken ptitprince Maroc / Belgique 20 07/04/2006 14h15
Le comportement de certains musulmans rifichan Forum Islam 45 29/11/2005 00h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h07.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33