long retard de menstruations

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 05/07/2006, 20h37
Papa tu me manque telleme

Par défaut

Citation:
Envoyé par musulmane69
salam alikoum
j'espere que vous allez tous bien

bon je suis extremement génée de poster un tel sujet mais bon j'espere que vous allez pouvoir m'aider

en fait ca fait 3 mois que je n'ai pas eu mes truc de fille(je vous vois venir....non et NON je n'ai rien fais du tout de ce que vous pensez mais vraiment rien du tout hamdoulleh)

vous allez me dire et pourquoi tu t'inquiete si tu n'as rien fait? bein parce que j'ai peur qu'il y est un rapport avec la sterilité et moi j'adorerai avoir des bambins c vital pour moi

voila dites moi si ca vous est deja arrivé et qu'avez vous fait?

merci bcp

Jte conseille d'aller de prendre un RDV avec une gényco du centre médico sociale de ta ville...jene pense pas que ce soit vraiment grave ca m'étais arriver quand j'avais 16ans 3mois sans les avoirs eu c'étais du à des micros kystes...mais aujourd'hui si elle ne voulais pas venir ben je serrai grave contente et heureuse lol...

Dernière modification par nounoumimi ; 05/07/2006 à 20h40.
Réponse avec citation
Vieux 05/07/2006, 21h05
"se fait remarquer"

Par défaut

Citation:
Envoyé par musulmane69
salam alikoum
j'espere que vous allez tous bien

bon je suis extremement génée de poster un tel sujet mais bon j'espere que vous allez pouvoir m'aider

en fait ca fait 3 mois que je n'ai pas eu mes truc de fille(je vous vois venir....non et NON je n'ai rien fais du tout de ce que vous pensez mais vraiment rien du tout hamdoulleh)

vous allez me dire et pourquoi tu t'inquiete si tu n'as rien fait? bein parce que j'ai peur qu'il y est un rapport avec la sterilité et moi j'adorerai avoir des bambins c vital pour moi

voila dites moi si ca vous est deja arrivé et qu'avez vous fait?

merci bcp
coucou hbiba

oui, ça m'est déjà arrivé quand j'entrais en 2nde, c'est revenu tout seul, je pense que ça vient du stress

aussi, est ce que tu est trop maigre? ou est ce que tu as perdu beaucoup de poids d'un coup? ça peut venir de là si c'est le cas
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 18h10
titima

Par défaut

ba ya pa a sinquieter si t'es en periode des stresse c normal mai essaye de ne pa y penser trop ( ne fai pa une fixette dessus ) et elle vont revenir tt seule
moi mon medecin mavi prescrit des medicament un peu comme une pillule sur 10 jour
et je devai prendre ca mais g fais le traitement que 1 mois alor ke je devai le suivre pdt plusieur mois bref maintenna ca va hamdoulilha je les ai naturellement
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 18h29

Par défaut

çà me sidère les filles qui ne veulent pas aller chez le gynéco, il en va de votre santé. Arrêter de faire les grenouille de bénitier.

" je veux des enfants mais pas aller chez le docteur quand çà va pas"
je comprends pas du tout. C'est de la pudeur mal placée!le gynéco c'est pas un club échangiste!
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 18h37
titima

Par défaut

Citation:
Envoyé par pompom250
çà me sidère les filles qui ne veulent pas aller chez le gynéco, il en va de votre santé. Arrêter de faire les grenouille de bénitier.

je comprends pas du tout. C'est de la pudeur mal placée!le gynéco c'est pas un club échangiste!
completemnt daccord avec toi
ta santé en depend donc ya pa le choix
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 18h46
Par défaut

Citation:
Envoyé par musulmane69
je n'ai jamais été chez une gynéco et je n'aime pas trop qu'on me touche !!!
un medecin ca suffit non?

en tout cas merci a tous
C'est dingue quand même qu'une fille qui sait écrire en français n'aie jamais été voir une gynéco. Si tu sais écrire, tu dois certainement savoir lire et donc avoir lu que tous les ans, tu devrais aller chez le gynéco pour te faire ausculter afin de vérifier que tout va bien (je pense à la palpation des seins pour prévenir le cancer, par exemple) et ce, dès l'âge de 18 ans.
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 19h46
Agrafeuse d'Oranges!

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par Meryem28
C'est dingue quand même qu'une fille qui sait écrire en français n'aie jamais été voir une gynéco. .

le rapport??????????????????????? ?????????????????????????????? ??????
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 22h53
Par défaut

Citation:
Envoyé par pompom250

mdr ....tu m'as tué la

bon c bon j'ai pris rdv pour jeudi prochain incha'allah mais qu'est-ce que tu veux,mon intimité c'est sacré......
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 22h54
Par défaut

Citation:
Envoyé par Meryem28
C'est dingue quand même qu'une fille qui sait écrire en français n'aie jamais été voir une gynéco. Si tu sais écrire, tu dois certainement savoir lire et donc avoir lu que tous les ans, tu devrais aller chez le gynéco pour te faire ausculter afin de vérifier que tout va bien (je pense à la palpation des seins pour prévenir le cancer, par exemple) et ce, dès l'âge de 18 ans.

très très très joli prenom
a part ca je ne vois pas trop le rapport avec l'ecriture et tout ca.....
Réponse avec citation
Vieux 07/07/2006, 22h56

Par défaut

Citation:
Envoyé par Meryem28
Trop bien épilé ton sourcil gauche
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
22 ans et toujours puceau paname1 Forum bladinettes 233 13/05/2006 16h00
Aji salem 3la 3emtek mlMs Jrad 41 14/04/2006 20h35
Il tue pour défendre son frère Fifanta Forum Général 5 08/04/2006 14h21
Meurtre atroce à Laeken ptitprince Maroc / Belgique 20 07/04/2006 14h15
Le comportement de certains musulmans rifichan Forum Islam 45 29/11/2005 00h31

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h43.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33