|
| ||||
| ||||
| Citation:
Jte conseille d'aller de prendre un RDV avec une gényco du centre médico sociale de ta ville...jene pense pas que ce soit vraiment grave ca m'étais arriver quand j'avais 16ans 3mois sans les avoirs eu c'étais du à des micros kystes...mais aujourd'hui si elle ne voulais pas venir ben je serrai grave contente et heureuse lol... ![]() Dernière modification par nounoumimi ; 05/07/2006 à 20h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui, ça m'est déjà arrivé quand j'entrais en 2nde, c'est revenu tout seul, je pense que ça vient du stress aussi, est ce que tu est trop maigre? ou est ce que tu as perdu beaucoup de poids d'un coup? ça peut venir de là si c'est le cas |
|
| ||||
| ||||
| ba ya pa a sinquieter si t'es en periode des stresse c normal mai essaye de ne pa y penser trop ( ne fai pa une fixette dessus ) et elle vont revenir tt seule moi mon medecin mavi prescrit des medicament un peu comme une pillule sur 10 jour et je devai prendre ca mais g fais le traitement que 1 mois alor ke je devai le suivre pdt plusieur mois bref maintenna ca va hamdoulilha je les ai naturellement |
|
| ||||
| ||||
| çà me sidère les filles qui ne veulent pas aller chez le gynéco, il en va de votre santé. Arrêter de faire les grenouille de bénitier. " je veux des enfants mais pas aller chez le docteur quand çà va pas" je comprends pas du tout. C'est de la pudeur mal placée!le gynéco c'est pas un club échangiste! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ta santé en depend donc ya pa le choix |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le rapport??????????????????????? ?????????????????????????????? ?????? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr ....tu m'as tué la ![]() bon c bon j'ai pris rdv pour jeudi prochain incha'allah mais qu'est-ce que tu veux,mon intimité c'est sacré...... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
très très très joli prenom ![]() a part ca je ne vois pas trop le rapport avec l'ecriture et tout ca..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 22 ans et toujours puceau | paname1 | Forum bladinettes | 233 | 13/05/2006 16h00 |
| Aji salem 3la 3emtek | mlMs | Jrad | 41 | 14/04/2006 20h35 |
| Il tue pour défendre son frère | Fifanta | Forum Général | 5 | 08/04/2006 14h21 |
| Meurtre atroce à Laeken | ptitprince | Maroc / Belgique | 20 | 07/04/2006 14h15 |
| Le comportement de certains musulmans | rifichan | Forum Islam | 45 | 29/11/2005 00h31 |