|
| ||||
| ||||
![]() je sais que les shikhat on une sale reputations mais la je comprend pourkoi h ttp://www.dailymotion.com/relevance/search/chaabi/video/312852 ![]() mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrr h ttp://www.dailymotion.com/relevance/search/chaabi/video/314218 h ttp://www.dailymotion.com/relevance/search/chaabi/video/314307 Dernière modification par Radoudou ; 03/07/2006 à 01h57. |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi exactement des chirat...pourquoi ont elles mauvaise reputation ? edit:ok apres avoir vu la 1ere video je comprend lol yen a une qui danse avec un doigt dans le nez c'est degeux. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les shikhat c les chanteuse /danseuses populaire le coup de la mauvaise reputation c le fait qu'elle dansent devant les hommes et pour eux, elle sont des filles de mauvaise vies etc.... a l'utre extreme y'a le heavy metal marocain h ttp://www.dailymotion.com/relevance/search/musique%20clip%20maroc/video/119296 |
|
| ||||
| ||||
| elles mont toujours fait délirer quand elles font leur roulade chelou mdr !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lol @wam25 pour les roulades je suis reste choque |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ce qui m'as choqué le plus c'est la nana qui dansait avec son doigt dans le nez j'ai pas compris pourquoi elle faisait ca ... C'est des danses berberes non ? |
|
| ||||
| ||||
| shikha dans d'autres pays .. c'est une femme savante ... Et au Maroc c'est une femme savante en matière de danse et autres .. et puis je viens de jeter un coup d'oeil à ces liens .. c'est pas joli à voir .. Dernière modification par missmissy ; 03/07/2006 à 05h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |