|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
les mauvaises langues!! Citation:
repond pas pliiizz jprefere eviter ttes sorte d'embrouille chui pas là pour me battre mais pour debattre.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... bref sache que tu parle a un fan de najat, rmitti et fatna ben elhoucien ou hamdaouia donc je sais j'ai mis celle la parcequ'elle affichent le reste bref on se comprend pas c un dialogue de sourd je laisse tomber Dernière modification par Radoudou ; 09/08/2006 à 15h51. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui c'est un proces d'intention si telle est la definition .mais ta personne je respecte cela sans aucune façon ,mais de ce post je renie le sujet et le deballage qui est fait au sujet de ce reste de culture qui est la notre surtout si tu te dis un fan de ce genre de musique . Et si on est un chantre de fatna ,rmitti et najat on comprend mieux alors pourquoi des personnes comme moi s'evertuent à dire que l'on ne peut sur la base de video edulcolorées dire que les shikhat c'est cela !!! Elles ne sont pas cela, elles sont des personnes qui malgré que leur comportement soit reprehensible ,depuis peu d'ailleurs ,depuis l'intransigeance et la non tolerance ,ont vehiculé tant et tant de choses dans notre pays . Ceci est un debat ,alors debattons ,mais si si un forum moquerie et grivoiserie à leur encontre alors c'est à moi de me retirer ,car me tenir les flancs de rire en envoyant des rire benets sur des pseudos se dehanchant alors c'est pas pour moi . C'est comme si tu montrais une video d'un mariage ou d'une fete aissaouas à des touristes français allemands ou anglais rougeauds et dans leur tongues : forcement ils trouveront cela hilarants et mordants de rire . Notre culture desolé n'est pas un sujet de rire !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR R ![]() Awiliiiiiiiiiiiii Ca me rappel mon oncle... MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR RRRRRRRRR ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
disons que c juste un tout ptit détail qui constitue notre culture.. y a pas d mal à ça.. enfin pour moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors tu me laisses songeur quand à ta culture .... et ce qui me fait bien dire il y a maroc ,marocain et marocain d'un autre monde mais bon chacun sa culture |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah quoi bon quand les mots usités sont si simples ...je ne vais pas faire dans l'onomatopée pour me faire comprendre . A chacun sa culture ,car la culture c'est un ... pourquoi me donner la peine d'expliquer ce qu'est la culture .à quoi bon |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c quoi tt ces sous entendus quant a ma culture? dis plutot que ta pas aimé que je critiques tes amies les chekhat? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|