|
| ||||
| ||||
| elle l'a dit elle meme ! c pas la shikhat de bas etage mais une chanteuse de chaabi reconnu tu sais le terme de shikhat viens du faite qu'elles avaient mauvaise reputation des femmes seule chanteuse qui boivent etc... et la hamdaouia est passee par la elle en a parle une fois sur 2M c une shikhat de luxe
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| hihihi c trop marrant
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| .......y en a des vulgaires et d'autres qui forcent l'admiration...... |
|
| |||
| |||
| en danse berbere on met po l doigt ds l nez awliddiii |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Lalla Marou ! La plus blédarde des zmagriyas ! |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ "Very intense. Sensual. Balanced. Deep and intense body. Delicate and smooth.” |
|
| ||||
| ||||
| On appel ça "rrtawa" … geste technique très compliqué mais surtout dangereux …qui consiste a réaliser une serie de roulades avant au 5 eme litre de rouge ...burp... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Une fois j'ai vue des chikhates à Agadir....un truc de dingues !! La nana etait sur la scene, en position de chien qui pisse (pardonnez ma vulgarité mais j'ai pas d'autres mots qui me viennent en tête). Position chien qui pisse, un mec sur elle, jambes ecartées. Lui tirant les cheveux vers le haut. Imitant les chevaux au galop. Avec des billets (tout crades) dans la bouche. BEURKKKKKK |
|
| ||||
| ||||
| UP UP UP XPTDRRRR fi khater les filles du post mauvais gout ![]()
__________________ La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|