|
| ||||
| ||||
| c la version marocaine de l'exorciste ![]() allah yester o safi mais je suis xppppptddddddddrrrrr radoudou, ou as-tu trouvé ce chef d'oeuvre ![]() |
|
| ||||
| ||||
3ayb 3likoum wellah ..... ma dda7kouch 3la ttourat ![]() |
|
| |||
| |||
| je fais ca des fois pour arrondir mes fins de mois... lol Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| wa looooooooooooooooooooooooool ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() ![]() waaaaaaa mimti!!!!! DE QUOI çà SAGIT????? ya de la chikha de compétition là : elle danse la macarena..à sa manière elle fait des roulades et des sauts elle thayer en rampant comme un GI joe... ewa...li chaf chi..
__________________ La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| ||||
| ||||
| Ce sont les madames qui accompagnent une troupe de musiciens, qui sont toutes habillées pareils qui ont des ceintures autour des hanches et qui dansent un mix entre la tektoniK et la dans de bienvenue hawaienne de rien Gladis à ton service ma bice ![]()
__________________ La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() faut dire aussi que je frequente pas ce genre de fete ou mariage ![]()
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
forcément... mais tu sais pas ce que tu loupes:!!! ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|