|
| ||||
| ||||
| Citation:
Franchement je bouge mieux qu'elles et je peux même faire des sauts perilleux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Non par contre je n'ai pas leurs degaines d'elephants Lah y ster ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je les revoi je suis ptdr tjrs autant je les ai meme montre a ma mere via msn hier ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et bein !!!! Beyoncé peut aller se cacher j'ai déjà assisté à un mariage avec des shikhates mais elles ne faisaient pas toutes ces roulades et ne rampaient pas comme sur la vidéo ... ces shikhates sont vraiment vulgaires |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c pire que l hmdaouia je vais transferer ces video au beld savoir ce qu'ils en disent |
|
| ||||
| ||||
| Faut leur dire que les jeffef existent pas besoin de faire le sol avec leurs propres vêtements ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je les trouve excellente dans leur contexte .. si tu regardes ce spectacle dans un salon dans la 16eme en effet cela passse pour être drôle ... mais si tu y assiste dans la campagne du bled .. bien profonde .. tu te laisse porter par le rythme, la joie communicative et la simplicité ... une soirée shikhat en plein coeur de l'atlas .. vaut largement tous les spectaccles de Paname .. par leur côté vraiment humain.. ils/elles ne font aucune prouesse artistique et n'en ont aucune pretention .. mais vivent leur joie, musique, culture ... spontanément Un gars du Bled qui connait et vibre dans les deux mondes .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| très vulgaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi je l'ai montré a ma maman elle etait KO de rire jvais m'entrainer a faire le serpent tiens....![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|