Shikhat

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/08/2006, 14h58

Par défaut

Citation:
Envoyé par Hakim-The-Dream
Plus choquantes j'ai vu et plus vulgaires
A toi aussi... j'étais même plus que devant le phénomène
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2006, 14h59

Par défaut

il faut dire ke les chikates sur le lien c'est pas super joli!!

j'ai vu mieux et notemment les chikhate avec RWICHA
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2006, 15h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par Angel_ma
il faut dire ke les chikates sur le lien c'est pas super joli!!

j'ai vu mieux et notemment les chikhate avec RWICHA
Ti rigooole les shikkhates de Rwicha, ce sont des fausses. Elles dansent jamais elles. Juste balancer leurs bras de temps en temps. Mais au moins elles ne sont pas vulgaires
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2006, 15h13
au loin coule une riviere

Par défaut

Citation:
Envoyé par Radoudou

je sais que les shikhat on une sale reputations mais la je comprend pourkoi

h ttp://www.dailymotion.com/relevance/search/chaabi/video/312852

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrr

h ttp://www.dailymotion.com/relevance/search/chaabi/video/314218

h ttp://www.dailymotion.com/relevance/search/chaabi/video/314307

si ce n'est que les seuls liens de proposé pour parler et imager les chikhates du maroc alors quelque part on y a rien compris et rien assimilé .

En plaisanter et en rire quand ces dernieres et leurs musiques font partie integrante de notre culture à nous marocain alors c'est encore beaucoup plus grave .

J'ai pas humeur de rire de ce qui demain sera amené à disparaitre de ce qui demain etait notre lien avec des coutumes bien ancestrales qui datent de tant et tant d'annees .

J'excuse ceux qui n'ont pas connu cela mais j'ai du mal à comprendre le rire qui se dessine sur des pseudos video de pseudo danseuses chikhate et qui ne ressemble à rien .

Bref comme on dira ces liens n'ont que fait rire et suer certains et certaines sans avoir apporter un quelconque interet culturel mais pouffer et rire ,si tel etait l'objet alors la mission est accomplie .

c'est comme si les geishas etaient depeinte sur le format femme obese ,se tremoussant avec un enorme derriere et sans aucunes sensualités ,qu'en penseraient aujourd'hui les japonnnais ??

bonne rigolade
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2006, 15h14

Par défaut

Citation:
Envoyé par Shana59
Ti rigooole les shikkhates de Rwicha, ce sont des fausses. Elles dansent jamais elles. Juste balancer leurs bras de temps en temps. Mais au moins elles ne sont pas vulgaires

Justement c'est pour ça ke je les aime

déjà ke je suis Fun de RWICHA alors fo pas crtiquer ses chouchous!!lol
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2006, 15h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par Angel_ma
Justement c'est pour ça ke je les aime

déjà ke je suis Fun de RWICHA alors fo pas crtiquer ses chouchous!!lol

Ah mais moi aussi je suis une Fan. il assure lui
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2006, 15h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par gharbaoui
si ce n'est que les seuls liens de proposé pour parler et imager les chikhates du maroc alors quelque part on y a rien compris et rien assimilé .

En plaisanter et en rire quand ces dernieres et leurs musiques font partie integrante de notre culture à nous marocain alors c'est encore beaucoup plus grave .

J'ai pas humeur de rire de ce qui demain sera amené à disparaitre de ce qui demain etait notre lien avec des coutumes bien ancestrales qui datent de tant et tant d'annees .

J'excuse ceux qui n'ont pas connu cela mais j'ai du mal à comprendre le rire qui se dessine sur des pseudos video de pseudo danseuses chikhate et qui ne ressemble à rien .

Bref comme on dira ces liens n'ont que fait rire et suer certains et certaines sans avoir apporter un quelconque interet culturel mais pouffer et rire ,si tel etait l'objet alors la mission est accomplie .

c'est comme si les geishas etaient depeinte sur le format femme obese ,se tremoussant avec un enorme derriere et sans aucunes sensualités ,qu'en penseraient aujourd'hui les japonnnais ??

bonne rigolade

ARA DAKE ERRASE ENBOUSSOU!!

allah ikhalike lina ou ikhalli lina chikhate!!l
9oule amine!
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2006, 15h27
au loin coule une riviere

Par défaut

Citation:
Envoyé par Angel_ma
ARA DAKE ERRASE ENBOUSSOU!!

allah ikhalike lina ou ikhalli lina chikhate!!l
9oule amine!

amine

pour autant que je me souvienne meme si je n'ai pas l'age de la photo mais dnas mes souvenirs de gamin plein de morve au nez et epiant leur sensualité à travers les tentes moi je me souviens de beauté telles que celles ci

http://www.casafree.com/modules/xcga...e.php?pid=5605

et non ces dernieres que l'on veut nous montrer à se tremousser comme 90kgs de barbaque sur un podium .Si la personne connaissaissait reellement ce qu'est une chikhate il n'aurait jamais eu l'outrcuidance de monter ces liens videos
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2006, 15h34

Par défaut

Citation:
Envoyé par gharbaoui
amine

pour autant que je me souvienne meme si je n'ai pas l'age de la photo mais dnas mes souvenirs de gamin plein de morve au nez et epiant leur sensualité à travers les tentes moi je me souviens de beauté telles que celles ci

et non ces dernieres que l'on veut nous montrer à se tremousser comme 90kgs de barbaque sur un podium .Si la personne connaissaissait reellement ce qu'est une chikhate il n'aurait jamais eu l'outrcuidance de monter ces liens videos

Moi aussi j'ai le souvenir de belles femmes trés sensuelles et trés souples.....
Mais bon comme dans tous les autres corps de métiers il y'a de tout! le bien et le moins bien
Là on a eu un aperçu du " pire" mais heureusement ke toutes les chikhate ne sont pas comme ça!!
Réponse avec citation
Vieux 09/08/2006, 15h36
you're talking to me

Par défaut

Je deteeeeeeeeste les chikhats !
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h09.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33