|
| ||||
| ||||
| Citation:
devant le phénomène |
|
| ||||
| ||||
| il faut dire ke les chikates sur le lien c'est pas super joli!! j'ai vu mieux et notemment les chikhate avec RWICHA ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste balancer leurs bras de temps en temps. Mais au moins elles ne sont pas vulgaires |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ce n'est que les seuls liens de proposé pour parler et imager les chikhates du maroc alors quelque part on y a rien compris et rien assimilé . En plaisanter et en rire quand ces dernieres et leurs musiques font partie integrante de notre culture à nous marocain alors c'est encore beaucoup plus grave . J'ai pas humeur de rire de ce qui demain sera amené à disparaitre de ce qui demain etait notre lien avec des coutumes bien ancestrales qui datent de tant et tant d'annees . J'excuse ceux qui n'ont pas connu cela mais j'ai du mal à comprendre le rire qui se dessine sur des pseudos video de pseudo danseuses chikhate et qui ne ressemble à rien . Bref comme on dira ces liens n'ont que fait rire et suer certains et certaines sans avoir apporter un quelconque interet culturel mais pouffer et rire ,si tel etait l'objet alors la mission est accomplie . c'est comme si les geishas etaient depeinte sur le format femme obese ,se tremoussant avec un enorme derriere et sans aucunes sensualités ,qu'en penseraient aujourd'hui les japonnnais ?? bonne rigolade |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Justement c'est pour ça ke je les aime ![]() déjà ke je suis Fun de RWICHA alors fo pas crtiquer ses chouchous!!lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah mais moi aussi je suis une Fan. il assure lui ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ARA DAKE ERRASE ENBOUSSOU!! ![]() allah ikhalike lina ou ikhalli lina chikhate!!l 9oule amine! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
amine pour autant que je me souvienne meme si je n'ai pas l'age de la photo mais dnas mes souvenirs de gamin plein de morve au nez et epiant leur sensualité à travers les tentes moi je me souviens de beauté telles que celles ci http://www.casafree.com/modules/xcga...e.php?pid=5605 http://www.casafree.com/modules/xcga...e.php?pid=5605 et non ces dernieres que l'on veut nous montrer à se tremousser comme 90kgs de barbaque sur un podium .Si la personne connaissaissait reellement ce qu'est une chikhate il n'aurait jamais eu l'outrcuidance de monter ces liens videos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi j'ai le souvenir de belles femmes trés sensuelles et trés souples..... Mais bon comme dans tous les autres corps de métiers il y'a de tout! le bien et le moins bien ![]() Là on a eu un aperçu du " pire" mais heureusement ke toutes les chikhate ne sont pas comme ça!! |
|
| ||||
| ||||
| Je deteeeeeeeeste les chikhats ! ![]() |