|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans etre macho le moins du monde mais les chikhate c'est comme demander à un homme si il aime les chippendales ,moi je reponds non . pour les aimer et apprecier leur danses excquises il faut d'abord et pas forcement bien entendu etre un homme avori ce petit regard lubrique et ...plus si affinité |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouais, clair, c'était rigolo et surtout , elles sont d'une vulgarité absolument déconcertante ..................no comment ah mon avis, elles doivent aussi faire le tapin pour comlpéter leur revenu et nourrir maris, enfants, frères et cousins............ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| allons!!! c'est pas gentil tous ça.. les shikhat elles sont loiiiin d'etre apreciées par moi.. j'en suis pas fan. mais en étant une "PURE" casablancaise.. je me dois de PRECISER qu'elles n'ont pas toutes une mauvaise reputation!! .. si vous saviez 1 peu d'histoire de la musique de chikhat, vous saurez que ce mot n'est pas pejoratif.. et qu'il a une significtion artistique et historique très importante!! mais malheureusement c 'est devenu une insulte dans notre langage populaire... |
|
| |||
| |||
| t parle mon frere le gars n'a rien connu apart des soirée ds des boites stupides. en plus g remarké k'il cherche absolument à dire ke c'est des arabes et pas des chlou7......c'est koi cette haine ke T cherche a véculer moi g grandi au maroc g jamais eu cette impression k'il ya une difference entre des chlou7 et des arabes a part ke les chlou7 C des bons commercant et un peu radin je déconne bien sur sur radins ......mé ici en france entre étudiant nous sommes marocains pa plus. alors k on cesse d'apporter des problemes d'autre pays ds notre pays. pour ca fesai rire just une info les chikhat c'est les premieres personnes ki se sont rivolter contre le pouvoir avec des paroles ds leurs chansons il y'en a une ki a laisser sa vie. continuer a rire ......c'est un signe d'ignorance Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien dit nour! ouff ça soulage de croiser quelqu'un qui sait encore parler.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rien à rajouter tt est dit malheureusement peu ont de l'histoire de leur pays et c'est dommage franchement !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............................. .... |
|
| ||||
| ||||
| ce post n'est pas un objet culturelle d'education sur les shikhates mais c bel est bien montrer 4 grossieres danseuses qui font ca trop mal justement s'il y'a mauvaise reputation c qu'il y'a une raison et le mot reputation explique et implique que c pas un etat de fait c un oui dire apres prenez le comme vous voulez |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si il suffit simplement de quelques videos de tres mauvais gout pour juger de quelqu'un et de sa caste en l'occurence celle des artistes chkhates qui font parties de notre culture alors je m'eleve contre cela .je le prends personnellement mal tres mal car on a aucunement le droit de descendre en flamme de cette maniere des personnes ,qui ont p-e à vos yeux des moeurs legeres ou une sexualité differentes dans le sens reprehensible aux yeux des communs ,quoiqu'il en soit je m'eleve contre cela . Moeurs legeres et ce que l'ont veux soit c l'avis de chacuns chacunes mais en faire un theme où le rire est vulgaire et sans connaissance alors cela me fait grincer des dents . si on les connait pas on demande ce qu'il represente et qui ils sont mais si on ne connait pas et qu'on les depeind sous des videos vulgaires alors je suis contre . bref chacun son ignorance et et son inculture |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a malike tu te prends la tête à sahbi..... dire dire wa7ed la roulade daba twilli hani !! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|