Ramadan en été

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2006, 04h08
casaouia78    

Citation:
Envoyé par Iwisntmazirt
La chaleur et les habils longs, ca va pas etre facile.

bah si les habits long comme les tunique djelaba des habbit qui tiennent pas chaud tu peux trouver partout....
Réponse avec citation

Vieux 03/07/2006, 04h10
Iwisntmazirt    
Le Maroc est amazigh

Citation:
Envoyé par casaouia78
lol nan tu me connais pas je vais pas faire de truc chelou je suis pudique ...meme si sa deépasse les 40 degrés...

Que dieu te protège, ma soeur.
Réponse avec citation
Vieux 03/07/2006, 05h15
Horizons    

Citation:
Envoyé par hadifa
salam

quel rapport entre le maquillage et le ramadan?

quel rapport entre les vetements et le ramadan?

perso je me préoccupe plus de savoir comment je vais supporter la soif en aout pendant Ramadhan plutot que comment seront habillées mes coréligionnaires O_o

Moi aussi je m'attendais a ca surtout que les journees seront trop longues
Vieux 03/07/2006, 05h18
waRm    
Use with caution

Citation:
Envoyé par Horizons
Moi aussi je m'attendais a ca surtout que les journees seront trop longues

on va surement passer nos journée chez nous a skouater internet lol (chez nous en france, si possible dans le nord lol)
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 18h43
hamed day    

Arrête de vous plaindre !!!!!!! et ceux qui creve de faim toutes l'année avec la chaleur ....... le ramadan est une periode de sagesse et d'harmonie on dirai pour certains c'est un supplice !!! c'est grave personne ne vous oblige à jeuner pour les habits qu'ils fassent chaud ou froid pendant cette periode decence et pudeur surtout.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 18h49
waRm    
Use with caution

Citation:
Envoyé par hamed day
Arrête de vous plaindre !!!!!!! et ceux qui creve de faim toutes l'année avec la chaleur ....... le ramadan est une periode de sagesse et d'harmonie on dirai pour certains c'est un supplice !!! c'est grave personne ne vous oblige à jeuner pour les habits qu'ils fassent chaud ou froid pendant cette periode decence et pudeur surtout.

ben cest pas sensé etre une parti de plaisir nan?
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 18h49
lacerise    

Citation:
Envoyé par lalokina
a votre avis comment les filles s'habilleront elle lorsque le Ramadan sera en été? mettront-elle toujours des petit top, des jeans serre, des decolete?
Et la piscine, et la mer?
Parce ke en hiver encore ca va on est couvert et on est pas en vacances mais la le Ramadan recule de plus en plus.

c'est marrant que tu penses à comment les filles vt s'habiller pr ma part j'angoisse déjà à l'idée de ne pas boire sous la canicule !! mais qui vivra verra !!
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 18h51
hamed day    

Citation:
Envoyé par wam25
ben cest pas sensé etre une parti de plaisir nan?

Si tu te poses la question ne le fais pas .......le ramadan c'est pas pour faire plaisir ou se faire plaisir c'est acte religieux dicte par notre prophete , si tu le prend comme un plaisir ou un supplice c'est une grosse erreure je te conseil de pas le faire dans ces cas.
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 18h54
waRm    
Use with caution

Citation:
Envoyé par hamed day
Si tu te poses la question ne le fais pas .......le ramadan c'est pas pour faire plaisir ou se faire plaisir c'est acte religieux dicte par notre prophete , si tu le prend comme un plaisir ou un supplice c'est une grosse erreure je te conseil de pas le faire dans ces cas.

je ne suivrai pas ton conseil, jlai toujours fait jvois pas pourkoi je ne continuerai pas

tas pas compris le sens de ma question je pense, jvoulais dire que le faite de ne pas boire alors quil fait chaud cest pas sensé nous procuré du plaisir yavait rien de bete la dedans, cest juste plus dure de le faire en été quand hiver en plus les jours sont plus long

je constate rien de plus
Réponse avec citation
Vieux 04/07/2006, 18h55
Shana59    

Citation:
Envoyé par lalokina
a votre avis comment les filles s'habilleront elle lorsque le Ramadan sera en été? mettront-elle toujours des petit top, des jeans serre, des decolete?
Et la piscine, et la mer?
Parce ke en hiver encore ca va on est couvert et on est pas en vacances mais la le Ramadan recule de plus en plus.

Bah moi il n'y aura pas trop de changement à ce niveau dans la mesure où je n'attends pas le Ramadan pour ranger décolleté, top, jean serré etc...
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Ramadan en été"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ramadan et consommation: les musulmans se préparent au ramadan Soumiyah Islam 5 02/08/2011 18h49
Chroniques du Ramadan (audio) par Tariq Ramadan WHITY Islam 2 17/08/2009 19h58
Ramadan Tariq - Le jeûne du mois de Ramadan WHITY Islam 10 14/08/2009 19h41
"Sarkozy/Ramadan", Hani Ramadan défend son frère radowan Islam 0 10/03/2004 10h38
lettre a sarkozy de Hani Ramadan le frère de Tarik Ramadan othmane Islam 0 15/12/2003 13h59

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28.