|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah si les habits long comme les tunique djelaba des habbit qui tiennent pas chaud tu peux trouver partout.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que dieu te protège, ma soeur. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi je m'attendais a ca surtout que les journees seront trop longues
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on va surement passer nos journée chez nous a skouater internet lol (chez nous en france, si possible dans le nord lol) |
|
| |||
| |||
| Arrête de vous plaindre !!!!!!! et ceux qui creve de faim toutes l'année avec la chaleur ....... le ramadan est une periode de sagesse et d'harmonie on dirai pour certains c'est un supplice !!! c'est grave personne ne vous oblige à jeuner pour les habits qu'ils fassent chaud ou froid pendant cette periode decence et pudeur surtout. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben cest pas sensé etre une parti de plaisir nan? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est marrant que tu penses à comment les filles vt s'habiller pr ma part j'angoisse déjà à l'idée de ne pas boire sous la canicule !! mais qui vivra verra !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu te poses la question ne le fais pas .......le ramadan c'est pas pour faire plaisir ou se faire plaisir c'est acte religieux dicte par notre prophete , si tu le prend comme un plaisir ou un supplice c'est une grosse erreure je te conseil de pas le faire dans ces cas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne suivrai pas ton conseil, jlai toujours fait jvois pas pourkoi je ne continuerai pas tas pas compris le sens de ma question je pense, jvoulais dire que le faite de ne pas boire alors quil fait chaud cest pas sensé nous procuré du plaisir yavait rien de bete la dedans, cest juste plus dure de le faire en été quand hiver en plus les jours sont plus long je constate rien de plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bah moi il n'y aura pas trop de changement à ce niveau dans la mesure où je n'attends pas le Ramadan pour ranger décolleté, top, jean serré etc... |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Ramadan en été" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ramadan et consommation: les musulmans se préparent au ramadan | Soumiyah | Islam | 5 | 02/08/2011 18h49 |
| Chroniques du Ramadan (audio) par Tariq Ramadan | WHITY | Islam | 2 | 17/08/2009 19h58 |
| Ramadan Tariq - Le jeûne du mois de Ramadan | WHITY | Islam | 10 | 14/08/2009 19h41 |
| "Sarkozy/Ramadan", Hani Ramadan défend son frère | radowan | Islam | 0 | 10/03/2004 10h38 |
| lettre a sarkozy de Hani Ramadan le frère de Tarik Ramadan | othmane | Islam | 0 | 15/12/2003 13h59 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |