|
| ||||
| ||||
| aujourdhui il y avait une sorte de marché énorme qui se produit 1 fois chaque été, THE RDV des arabes lool alors vous pouvez me croire que toute les gens la ville et les autres villes a coté sont au RDV chaque année moi ca faisait 3 ans que je ny étais pas allé cette année ma mère ma dit : wallou obligé ti vien !donc jy suis allé pas trop le choix (mais bon enfin de compte jai bien aimé) jai rencontré 4 personnes que je navais pas vu depuis 3, 4 ans, et, toute (oui que des filles) elles m'ont posé les meme questions : - tu fais quoi? tu travails? - tes marié? toujours les meme questions javoue ca me gave enfin bref et parmis ces personnes, une dentre elle, me détestait comme la peste, et elle est a fait comme si de rien était ma dit salut et ma posé ces question comme si on était des copines, javoue ca ma choké mais dune force mais bon, jai joué le jeu jai répondu lol et vous quels question vous gave, lesquel reviennent trop souvent dans les discution a votre gout? (ps : le forum est mort je fais comme je peu pour faire vivre ca lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c trp ca les coup t marie je commence a les avoir les vieilles daronnes au bled je les esquive maintenant imagine la hchouma 27 ans pas marie.... elle veulent me caser avec leurs petite filles de 18 ans en terminal histoire de faire une hassana mais moi je veux pas ![]() |
|
| ||||
| ||||
| lol le forum est mort car il est 2H du mat aussi. je suis mort de rire a t'imaginer entrain de tapper ton texte lol. Moi ya pas trop de questions qui m'ennui beaucoup. J'pense que le coup du tu es marrié ca arrive a tous les jeune de 22 a 30 qui sont celibataire. Ils essaient peut etre de nous faire croire que ne pas etre marrier c'est une honte. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De nos jours l'age nikel pour se marrier pour un mec je parle je dirais que c'est entre 28 et 30 ans. Finir ses etudes chopper une boulot stable avoir son apparte... Bref c'pas a 20 ans que tu as ca. |
|
| ||||
| ||||
| je me reconnais dans ce que tu dis! toujours les memes questions "t'es mariée? Non et pourquoi t'es pas mariée? celle la elle me tue quand on me la pose... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et tu repond quoi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et toi pourquoi t'es divorcée? lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrr ! Pas mal ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je prends ça à la rigolade, moi, j'en rigole ouvertement devant elle d'ailleur! Le plus drôle/au moment du fou rire, elles croyent qu'en fait ça veux dire oui ...et c'est toujours la deception un peu plus tard meskina ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai appris a contre attaquer a force ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 4 questions nous seront posées au Jour dernier | Rachid-76 | Forum Islam | 22 | 26/04/2007 14h37 |
| ¬ Nous avons cessé de poser des questions. | mlMs | Forum Général | 0 | 19/06/2006 21h16 |
| La crainte de Dieu | sdhp777 | Forum Islam | 11 | 19/06/2006 14h15 |
| questions pour les mecs........ | nadia31 | Forum bladinettes | 216 | 18/12/2005 14h04 |
| pourquoi c'est toujours compliqué avec les filles | lui_meme | Forum bladinettes | 114 | 15/11/2005 17h39 |